| fiche de jasper hale (fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: fiche de jasper hale (fini) Dim 21 Fév - 18:55 | |
| I. Carte d’identité.
Nom: Hale
Prénom: Jasper
Date et lieu de naissance : né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis
Lieu de résidence: Forks dans l'état de Washington. Avec la famille cullen
Régime :végétarien
Famille : Esmée Cullen (mère adoptive), Carlisle Cullen (père adoptif), Rosalie Hale (sœur adoptive), Edward Cullen et Emmett Cullen (frères adoptifs,Alice Cullen (épouse), Bella Swan (belle-sœur), Renesmée Carlie Cullen (nièce)
II. Description.
Description du caractère : Du fait qu'il soit le plus jeune des vampires de la famille Cullen-Hale, il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Il est le plus rebelle et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains. Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réels pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres
Description physique : très beau et très mignon . cheveux court de couleur marron ses yeux ses de couleur marron aussi . mince , adore prend soins de son corps comme tout les jeune hommes . mesure 1m80 . Jasper est très pale du visage , comme tout les vampires .
Dons particulier : Contrôler les émotions des autres
Aime : tout ma famille. le contrôle de soi (merci carlisle),la science. Ma mère toujours souriante.Mon frère emmett qui c'est toujours me donner le sourire. Bella car elle a su rendre son sourire a edward et elle est aussi très gentille. Edward, mon frangin que j'aime et que je respecte. Rosalie je l'aime car s'est ma jumelle. Et enfin ma chérie, celle que j'aime moralement et physiquement, celle qui envahit ma pensée de sa bonne humeur.. Alice..
Aime pas : Ma soif du sang toujours aussi imposante .les chiens ( ont a tous compris cette signification et je déteste aussi les Volturi, malgré que je les respecte.. je ne le déteste pas c'est plutôt une peur.
III. Histoire.
Histoire du personnage: en 1861, Jasper qui se fait passé pour un jeune homme de 20 ans se fait enrôler dans l’armée alors qu’il n’a que 17 ans. Sa carrière fut brève mais très prometteuse. Il avait un charisme étonnant et tout le monde l’appréciait, il fut rapidement promu major. A la bataille de Glaveston, il fut chargé d’évacuer les femmes et les enfants lorsque les ennemis envahirent la ville. Un fois la mission accompli, Jasper retourna sur Glaveston et croisa en chemin trois jeune fille qu’il pensait égarer. Il fut immédiatement attirer par leur incroyable beauté. Il comprit rapidement qu’elle ne faisait pas partie du convoi. L’une d’elle le mordit et il fit alors parti de l’armée des trois filles qui comptait agrandir leur terrain de chasse. Elles lui apprirent a se battre et leur armée gagna de nombreuses bataille, cependant, Jasper se lia d’amitié avec Peter, un autre jeune vampire qui avait fuit quelque temps auparavant et décida d’adopter son mode de vie nomade car il ne supportait plus toute cette violence. Jasper à la possibilité de contrôler les émotions des gens qui l’entourent, ainsi, chaque fois qu’il se nourrissait de sang humain il ressentait les émotions de ces-derniers et ne les supportait plus. Il fini par rencontrer Alice, qui l’attendait dans un bar. Elle lui parla de ses visions et ils rejoignirent ensemble les Cullen.
IV. Vous.
Prénom: laura mais laulau pour les intimes
Où habiter vous?: En belgique ( sans commentaire Grrr)
Pourquoi avoir choisi ce personnage : Pour êtres proche d'une adorable filles & parce que son j'admire son caractère
Comment avez-vous trouvez le forum ?: par ma tit vampire bella
Dernière édition par Jasper Hale le Mar 2 Mar - 18:25, édité 4 fois | |
|
| |
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) Dim 21 Fév - 19:32 | |
| Elle est bien mon jasper mais faudrait que tu décrive un peu plus ce que tu aime et aime pas est sa sera parfait. | |
|
| |
Nicolas
Messages : 19 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Forks
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) Dim 21 Fév - 19:34 | |
| J'aime bien ta fiche mais Bella a raison tu devrais plus décrire ce que tu aimmes et ce que tu n'aimes pas ^^ Sinon j'aime bien | |
|
| |
Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen ○Tes Relations○: Race: Végétarienne.
| |
| |
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) Dim 21 Fév - 21:34 | |
| Merci je vais me creuser plus pour ses deux choses | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 156 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Renesmée Carlie Cullen ○Tes Relations○: Race: Hybride/côté vampire végétarien
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) Dim 21 Fév - 22:05 | |
| Mais elle est bien quand même ta fiche mon tonton! | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) Lun 22 Fév - 20:39 | |
| Voilà j'ai ajouter quelque truc | |
|
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) Sam 27 Fév - 18:27 | |
| Ta fiche est super, j'adore ton histoire, mais je l'ai toujours aimé mon amour^^ Dans ce que tu aime ça peut être encore plus développé, si tu a du mal à trouver je peux t'aider;) autrement c'est parfait, ah si, tu renie ton origine belge ou alors tu a oublié XD ? comme ton père, Carlisle, pour ce qui est de toi tu a pas mi où tu habitait ^^ | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) Dim 28 Fév - 15:23 | |
| Oui j'aimerais de l'aide pour se que j'aime parce que a part toi je ne voit pas | |
|
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |
| |
Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen ○Tes Relations○: Race: Végétarienne.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de jasper hale (fini) | |
| |
|
| |
| fiche de jasper hale (fini) | |
|