Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche de jasper hale (fini)

Aller en bas 
+2
Mélanie
Jasper Hale
6 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:55

I. Carte d’identité.

Nom: Hale

Prénom: Jasper

Date et lieu de naissance : né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis

Age: 20 ans (physiquement)

Lieu de résidence: Forks dans l'état de Washington. Avec la famille cullen

Régime :végétarien

Famille : Esmée Cullen (mère adoptive), Carlisle Cullen (père adoptif), Rosalie Hale (sœur adoptive), Edward Cullen et Emmett Cullen (frères adoptifs,Alice Cullen (épouse), Bella Swan (belle-sœur), Renesmée Carlie Cullen (nièce)

II. Description.

Description du caractère : Du fait qu'il soit le plus jeune des vampires de la famille Cullen-Hale, il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Il est le plus rebelle et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains.
Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réels pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres


Description physique : très beau et très mignon . cheveux court de couleur marron ses yeux ses de couleur marron aussi . mince , adore prend soins de son corps comme tout les jeune hommes . mesure 1m80 . Jasper est très pale du visage , comme tout les vampires .

Dons particulier : Contrôler les émotions des autres

Aime : tout ma famille. le contrôle de soi (merci carlisle),la science. Ma mère toujours souriante.Mon frère emmett qui c'est toujours me donner le sourire. Bella car elle a su rendre son sourire a edward et elle est aussi très gentille. Edward, mon frangin que j'aime et que je respecte. Rosalie je l'aime car s'est ma jumelle. Et enfin ma chérie, celle que j'aime moralement et physiquement, celle qui envahit ma pensée de sa bonne humeur.. Alice..


Aime pas : Ma soif du sang toujours aussi imposante .les chiens ( ont a tous compris cette signification
et je déteste aussi les Volturi, malgré que je les respecte.. je ne le déteste pas c'est plutôt une peur.


III. Histoire.

Histoire du personnage: en 1861, Jasper qui se fait passé pour un jeune homme de 20 ans se fait enrôler dans l’armée alors qu’il n’a que 17 ans. Sa carrière fut brève mais très prometteuse. Il avait un charisme étonnant et tout le monde l’appréciait, il fut rapidement promu major. A la bataille de Glaveston, il fut chargé d’évacuer les femmes et les enfants lorsque les ennemis envahirent la ville. Un fois la mission accompli, Jasper retourna sur Glaveston et croisa en chemin trois jeune fille qu’il pensait égarer. Il fut immédiatement attirer par leur incroyable beauté. Il comprit rapidement qu’elle ne faisait pas partie du convoi. L’une d’elle le mordit et il fit alors parti de l’armée des trois filles qui comptait agrandir leur terrain de chasse. Elles lui apprirent a se battre et leur armée gagna de nombreuses bataille, cependant, Jasper se lia d’amitié avec Peter, un autre jeune vampire qui avait fuit quelque temps auparavant et décida d’adopter son mode de vie nomade car il ne supportait plus toute cette violence. Jasper à la possibilité de contrôler les émotions des gens qui l’entourent, ainsi, chaque fois qu’il se nourrissait de sang humain il ressentait les émotions de ces-derniers et ne les supportait plus. Il fini par rencontrer Alice, qui l’attendait dans un bar. Elle lui parla de ses visions et ils rejoignirent ensemble les Cullen.


Avatar: Jackson Rathbone



IV. Vous.

Prénom: laura mais laulau pour les intimes

Age: 15 ans

Où habiter vous?: En belgique ( sans commentaire Grrr)

Pourquoi avoir choisi ce personnage : Pour êtres proche d'une adorable filles & parce que son j'admire son caractère

Comment avez-vous trouvez le forum ?: par ma tit vampire bella


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 2 Mar - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

Elle est bien mon jasper mais faudrait que tu décrive un peu plus ce que tu aime et aime pas est sa sera parfait.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Nicolas

Nicolas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Forks

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:34

J'aime bien ta fiche mais Bella a raison tu devrais plus décrire ce que tu aimmes et ce que tu n'aimes pas ^^
Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Oui c'est vrai, tu devrais décrire un peu "aime" et "aime pas" sinon ça c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

Merci je vais me creuser plus pour ses deux choses
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Renesmée Carlie Cullen
○Tes Relations○:
Race: Hybride/côté vampire végétarien

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

Mais elle est bien quand même ta fiche mon tonton!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryloulatitebrune.skyblog.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:39

Voilà j'ai ajouter quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Ta fiche est super, j'adore ton histoire, mais je l'ai toujours aimé mon amour^^
Dans ce que tu aime ça peut être encore plus développé, si tu a du mal à trouver je peux t'aider;) autrement c'est parfait, ah si, tu renie ton origine belge ou alors tu a oublié XD ? comme ton père, Carlisle, pour ce qui est de toi tu a pas mi où tu habitait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:23

Oui j'aimerais de l'aide pour se que j'aime parce que a part toi je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:54

Super modification Jasp je valide manque plus que l' avis de Bella et rose et tu sera parmi nous au rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:01

C'est OK pour moi, bienvenu au RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de jasper hale (fini) Empty
MessageSujet: Re: fiche de jasper hale (fini)   fiche de jasper hale (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de jasper hale (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)
» Fiche de Emmett Cullen
» Fiche de Rosalie
» Fiche de Bella Swan Cullen
» Fiche Nahuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Au Commencement de la Passion éternel... :: Fiches Validées-
Sauter vers: