Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Edward Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Forks / Belgique

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Edward Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire végétarien

Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:59

I. Carte d’identité

Nom: Masen Cullen

Prénom: Edward Anthony

Date et Lieu de naissance: 20 juin 1901 a Chicago

Age:17 ans en apparence mais il a en réalité plus de 90 ans

Lieu de résidence : Vit a Forks dans l’état de Washington

Régime : Vampire végétarien

Famille : Son père adoptif n’est autre que Carlisle Cullen et sa mère adoptive la douce Esmé Cullen . Il possède 2 frères Emmett et Jasper mais également 2 sœurs Alice et Rosalie. Il est en couple avec Bella Swan



II. Description

Description du caractère : Edward est d’un caractère plutôt charmant et poli .Il est très déterminé mais est parfois très tetu . Il éblouit facilement les femmes et les persuade de faire sa volonté mais est considéré comme un gentleman . Il met toujours la sécurité de Bella, l'humanité et son bien-être avant toute autre chose et ne recule devant rien pour la protéger de ce qu'il considère comme un danger. Il a souvent tendance aà analayser les situations et à réagir de manière excessive, surtout dans les situations où la sécurité de Bella est potentiellement risquée . Il conserve quelques-uns des mentalités traditionnelles et le discours obsolète de sa vie l'homme dans le début du 20e siècle. Le développement du caractère Edward Cullen a été influencé par Gilbert Blythe, Fitzwilliam Darcy, et Edward Rochester-surtout le dernier, qui, comme Edward Cullen, se voit comme un «monstre». Edward met son temps libre pour une grande utilité. Les heures de sommeil chez les humains il les consacre à la lecture des livres et des études de langues et de musique, ou encore a jouer du piano . Edward aime écouter à un large éventail de musique, y compris classique, jazz, metal progressif, rock alternatif, punk rock, et apprécie la musique rock et classique également. Comme le reste de sa famille, Edward conduire rapidement.

Description du physique : Edward Cullen est noté pour être extrêmement attrayant Il est souvent décrit comme semblable à la mythologie grecque, dieu Adonis. Sa peau est dure comme du marbre, très pâle et glacée, et brille dans le soleil. Son faciès est décrit comme parfait et angulaire - pommettes saillantes, un menton fort et un nez droit et des lèvres pleines. Ses cheveux, qui est toujours en désordre, conserve l'ombre de bronze inhabituelle qu'il a hérité de sa vie humaine de sa mère biologique, Elizabeth Masen. Ses yeux, une fois vert, sont désormais qualifiées de topaze ou de l'or liquide soulignés par des cernes d‘un teint mauve. : ses yeux peuvent s'assombrire devenant ainsi noir onyx lorsqu’il a faim . Edward est de taille une silhouette mince mais musclée physiquement il parait avoir encore 17 ans, même si techniquement il a plus de 90 ans.

Don particulier : Il a le don de pouvoir lire dans les pensées exceptées celle de Bella .

Aime : Edward aime plus que tout au monde Bella mais il aime également jouer de la musique, lire des bouquins ou encore conduire une voiture à toute vitesse

N’aime pas : Il n’apprécié guerre de savoir que Bella a des problèmes . Il n’aime pas non plus qu’elle se mette en danger.Il n'est pas non en grande amitié avec les loups-garous


III. Histoire




Histoire du personnage : Edward est né le 20 Juin 1901 à Chicago,dans l’ Illinois. Bien qu'il ait mentionné qu'il ne m'en souviens pas trop bien, il a grandi dans un style de vie famille assez classique Edward voulaient s'engager dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale, alors qu'il grandissait. Cela a changé, cependant, lorsque lui et ses parents sont devenus malades de la grippe espagnole en 1918. Son père, Edward Masen Sr., est décédé dans la première vague de la grippe. Avant sa mort, la mère d'Edward, Elizabeth, a supplié le médecin qui prenait soin d'eux, le Dr Carlisle Cullen, de faire tout en son pouvoir pour sauver son fils. Carlisle agit sur ses désirs quand Edward a été près de mourir lui-même. Après le décès de son épouse, Carlisle transforma Edward a l’hopital.

Edward eu une période rebelle et gauche au début de sa vie de vampire Pendant son temps seul, il a utilisé son aptitude à lire l'esprit d'attaquer les personnes les plus graves de la société. Bien bien après cette période rebelle, Edward fit la rencontre inattendue de Bella, une humaine. Il en tombe éperdument amoureux mais il lui cache. Maintenant que Edward et Bella sont ensembles ,il fait tout pour la protéger des dangers potentiels. Il ne pourrait vivre sans elle .


Avatar : Robert Pattinson


IV. Vous

Prenom : Camille
Age: 15 ans
Ou habitez-vous : J'habite en Belgique ( pays des frites, du chocolat et de la pluie ) en région Wallone dans la province du Hainaut et plus précisement dans la région de Charleroi
Vous aimez quoi ? : Et bien comme tout le monde ici Twilight X) Mais J’aime également la musique, la lecture la danse , le surf et la boxe ( Oui Oui la boxe)

Pourquoi avoir choisi ce personnage : Bah on me l’a demandé et J’ai accepté car J’aime assez bien ce role. Edward est mystérieux ( enfin Je trouve Embarassed )

Comment avez-vous trouver le forum : Par les admins Wink

Autre chose : Ravie d’être ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:14

Bon bah c'est pas mal du tout je valide mon frèro, manque plus que deux autre avis du staff positif et ce sera bon tu fera partie du RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:28

C'est parfait pour moi mais euh..."Comme le reste de sa famille, Edward conduire rapidement."

C quoi cette phrase Razz Tu te prends pour Tarzan ou quoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:38

tu parle homme des caverne maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:47

merci mon coeur pour ta fiche Very Happy
Je valide avec plaisir ^^
Bienvenue au RPG mon amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:56

voilà tu es officielement validé bienvenue au rpg fréro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:51

Moi souhaitée toi bienvenu au RPG Razz

Jplaisante x) Bienvenu frangin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edward Cullen   Fiche d'Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Esmée Cullen ❤
» Fiche de Carlisle Cullen
» Fiche de Emmett Cullen
» Fiche de Bella Swan Cullen
» Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Au Commencement de la Passion éternel... :: Fiches Validées-
Sauter vers: