Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)

5 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Renesmée Carlie Cullen
○Tes Relations○:
Race: Hybride/côté vampire végétarien

Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Empty
MessageSujet: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:21

❤️I. Carte d’identité.
❤️
❤️Nom: Cullen Swan
❤️
❤️Prénom: Renesmée Carlie
❤️
❤️Surnom(s):Nessie
❤️
❤️Statut: Hybride
❤️
❤️Date et lieu de naissance: Dans la maison Cullen le 10 septembre 2006
❤️
❤️Age vampirique: 7 ans
❤️Age d'apparence: 18 ans
❤️
❤️Lieu de résidence: A Forks dans la maison de Bella et Edward.
❤️
❤️Régime: Elle est une demi-vampire végétarienne mais elle peut manger de la ❤️nourriture humaine.
❤️
❤️Famille: Edward Cullen (père)
❤️Bella Swan (mère)
❤️Alice Cullen et Rosalie Hale (tantes)
❤️Emmett Cullen et Jasper Hale (oncles)
❤️Charlie Swan, Carlisle Cullen et Phil (grands-pères)
❤️Renée Dwyer et Esmé Cullen (grand-mères)
❤️
❤️
❤️II. Description.
❤️
❤️Description du caractère: Renesmée est assez têtue et sait se servir de son jolie petit ❤️minois pour obtenir se qu'elle veut. Elle est donc assez persuasive. Elle est plutôt ❤️joueuse surtout quand il s'agit de Jacob. Elle est aussi adorable et un peu chipie.
❤️
❤️Description physique: Elle possède les yeux noisette de sa mère et les cheveux ❤️bruns/roux aux reflets de bronze de son père. Sur son visage, elle a de petites taches ❤️de rousseur.Ses joues sont roses ,et l'exposition au soleil ne la fait pas s'illuminer comme les vampires mais la fais luire faiblement. Elle a une croissance accélérée et est ❤️très intelligente pour son âge. On l'a décrite comme irrésistible car personne n'a su ❤️résister à son charme, pas même Aro. Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas ❤️empoisonner Jacob Black, car en effet elle passe ses journées à le mordre. Mais, étant à demi-humaine, elle respire et son cœur bat. Elle possède également une température ❤️un peu plus élevée que celle d'un être humain « normal ». Elle est également immortelle.
❤️
❤️Don(s) particulier(s): Elle possède le don de transmettre ses pensées aux autres par le toucher.
❤️
❤️Aime: Elle aime énormément sa famille. Jacob (qui s'est imprégné d'elle), jouer avec lui aussi (surtout le ❤️mordre,étant petite). Le sang humain... Passer du temps avec sa maman et son papa. Partir en chasse avec ❤️Jacob. Partager ses pensées avec les gens. Voir les "jolies images" (plutôt illusion) que lui montre Zafrina.
❤️
❤️Aime pas: Elle déteste les Volturis. N'aime pas voir de l'inquiétude sur le visage des gens, surtout celui de sa ❤️maman. Elle n'aime pas trop le clan Roumain, ils lui font peur. Elle n'aime pas trop parler, préfére plutôt ❤️partager ses pensées avec son don. Elle n'aime pas du tout les minis embrouilles pathétique entre Bella et ❤️Edward.
❤️
❤️
❤️III. Histoire.
❤️
❤️Histoire du personnage: Renesmée est une hybride, c'est-à-dire moitié humaine et moitié vampire. Elle a été ❤️conçue lors de la lune de miel de Bella et d'Edward, alors que Bella était encore humaine. La grossesse fut ❤️particulièrement pénible et dangereuse pour cette dernière car Renesmée grandissait extrêmement vite et ❤️épuisait les forces de sa mère de manière involontaire.En effet, étant à moitié vampire, sa force est bien plus ❤️développée que celle de sa génitrice, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'une humaine. Bella dut donc ❤️boire du sang humain durant ladite grossesse pour que son bébé survive et pour qu'elle même reprenne des ❤️forces. Avant sa naissance, Edward était contre sa venue au monde car il s'inquiétait pour Bella qui dépérissait à ❤️vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il ❤️changea d'avis et prit son rôle de père à cœur. En ce qui concerne Bella, celle-ci n'a jamais arrêté d'aimer son ❤️bébé en dépit du mal qu'il lui faisait. Renesmée aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre et ❤️avait une certaine perception de ce qu'elle lui faisait subir. Renesmée est née en perçant l'utérus de sa ❤️mère.Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son ❤️placenta se décolla . Bella serait probablement morte si Edward ne l'avait pas transformée directement après. ❤️D'ailleurs, la mort des jeunes femmes enceintes d'hybrides se produit lors des naissances de ceux-ci. Ce fut ❤️Rosalie et Jacob qui prirent soin de la petite jusqu'à ce que sa mère soit remise de sa transformation ❤️extrêmement douloureuse. Eh oui Jacob! Car loup-garou de son état, un lien étrange unit Bella et Jacob qui se ❤️sentent "incomplets" lorsqu'ils sont éloignés l'un de l'autre (avant la naissance de Renesmée). En effet les loups ❤️garous sont candidats à l'imprégnation, une obsession, un coup de foudre qui les lie comme la gravité à la ❤️personne visée. Or, à la naissance de Renesmée, Jacob s'imprègne d'elle .Elle était en fait la cause du lien entre ❤️Bella et Jacob :ils devaient être près l'un de l'autre afin de permettre à Jacob de s'imprégner. Tout le monde la ❤️surnomme Nessie. Ce fut d'abord Jacob qui l'appelait ainsi car il trouvait "Renesmée" trop compliqué. Ce qui lui ❤️valu une bagarre avec la mère de l'intéressée, Bella, qui ne supporte pas que l'on surnomme sa fille d'après le ❤️nom du monstre du Loch Ness. A la fin du roman, Bella finit par l'appeler aussi ainsi. Renesmée est le nom choisi ❤️par sa mère à cause de sa propre mère, Renée, et de sa belle-mère, Esmée. Son deuxième prénom est ❤️également une contraction du nom de son père, Charlie, et de son beau-père, Carlisle (dont les prénoms ❤️commencent par un C, comme Carlie).
❤️Lors d'une chasse en forêt, Irina, du clan des Denalis croisa Bella et sa fille encore très jeune. Sautant aux ❤️conclusions, elle en déduisit qu'il s'agit d'une enfant immortelle. Elle quitta Forks au plus vite , sans laisser le ❤️temps aux Cullen de s'expliquer, pour rejoindre Volterra, la capitale du monde des vampires et le lieu de ❤️résidence des terrifiants Volturis. Elle donna sans le vouloir une raison supplémentaire aux Volturis de partir pour ❤️l'Amérique. Effectivement, Aro, le chef des Volturis, aime à "posséder" des vampires doués de talents spéciaux, ❤️comme ceux d'Edward, d'Alice, de Bella... Or ,les Cullen sont une famille dont 5 membres sur 9 possèdent un ❤️don. Aussi Aro voudrait décomposer cette fratrie et s'approprier les vampires doués de talents spécifiques. Un ❤️mois plus tard, les Volturis, leurs épouses et la garde arrivent à Forks pour éliminer Renesmée et sa famille. ❤️Cependant, cela s'avère plus complexe que prévu : les Cullen ont pris des dispositions en réunissant tous les ❤️vampires qu'ils pouvaient pour que ces derniers fassent part de leur constatations. Les Volturis se rendent bien ❤️compte que si un combat éclatait, ils risqueraient de perdre car les Cullen ont su réunir des vampires dotés de ❤️talents extraordinaires comme Benjamin qui maîtrise les quatre éléments, Kate qui électrocute ses ennemis par ❤️le toucher, Kachiri qui projette des illusions hyperéalistes... La mère de Renesmée, Bella, possède le pouvoir de ❤️protéger les autres des attaques psychiques grâce à un bouclier. La garde des Volturis est forte principalement ❤️par ses talents mentaux (Jane provoque une illusion de douleur intense, Alec coupe ses victimes de leurs sens...), ❤️mais Bella protège ses amis avec son bouclier. Les tentatives des Volturis d'influer sur les accusés se soldent donc ❤️par un échec.Ils se résolvent donc à engager un combat physique, sans grande chance de victoire. Mais Alice ❤️viendra une fois de plus sauver la situation en amenant un dernier témoin, un hybride. Les Volturis reconnaissent ❤️que les hybrides ne sont pas une menace pour leur monde et rentrent en Italie. Renesmée deviendra ❤️parfaitement adulte à l'âge de 7 ans.
❤️
❤️Avatar: Bella Thorne
❤️
❤️
❤️
❤️IV. Vous.
❤️
❤️Prénom: Marylou
❤️
❤️Age: 13 ans et demi =)
❤️
❤️Où tu te situe?? Bin je me situe dans la Drôme en france. Plus précisément dans le Vercors (pas connue)
❤️
❤️Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Bin...d'abord parce que je l'aime bien, après parce qu'elle fait partie de la ❤️famille des Cullens ma préférée et aussi pour Alice d'amour qui trouvée qu'elle m'irait bien.
❤️
❤️Comment avez-vous trouvez le forum ? C'est grâce à Belly jolie❤️
❤️
❤️Autres choses ? Je suis trop contente d'être dans se forum et je vous aime tous trop fort!! I love you

Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 27 Fév - 19:58, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maryloulatitebrune.skyblog.com/
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Pour moi c'est Ok ma puce Smile

Attendons d'autre avis. Wink
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:25

D'accord merci tatie Rose I love you
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

J'aime beaucoup ma pupuce
je dit OK
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:59

Youhou merci tonton J.smile! (on perd pas les bonnes habitudes.. =] )
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:38

Oui c sûr j'adore se surnom
Mélanie
Admin
Mélanie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17

je valide aussi
Bienvenue au RPG ma cherie
Merci pour ta fiche
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:40

De rien Maman d'amour <3
Et merci à toi. Very Happy
Mathilde
Co-admin
Mathilde

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40

C'est parfait ma nièce adoré!!!! Je valide mais de même que ton oncle et grand père, tu habite ou??? je parle en tant que Marylou. Ah la la que des mystérieu sur ce forum xD
Autrement ne chgange rien j'aime et sa te correspond très bien Wink
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:30

Merci tatie Lilice je rajoute ça! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)   Fiche de Renesmée Cullen =D (fini) Icon_minitime

Fiche de Renesmée Cullen =D (fini)
Page 1 sur 1