Emmett Cullen Modérateur
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Emmett Cullen ○Tes Relations○: Race: Vamipire Végétariens
| Sujet: Fiche de Emmett Cullen Ven 12 Mar - 0:57 | |
| Nom:Mc Carthy Cullen
Prénom:Emmett
Date et lieu de naissance :20 Mars 1915
Age:20 ans mais il a 90 années Vampirique Lieu de résidence:Forks
Régime :Végétarien
Famille :Mère :Esmée, Père :Carlisle Frères :Edward et Jasper Sœur :Alice, Bella Femme :Rosalie Nièce:Renéesmée
II. Description.
Description du caractère :Si l’on ne connaît pas Emmett on pourrait le prendre le prendre pour une grosse brute qui n’utilise que son corps . Mais Emmett est drôle et aime bien rire ,joueur surtout avec ses frères, aimant -Rosalie de tout son être- .Cependant on retrouve un trait de caractère très spécifique chez Emmett il est très impulsif et ne réfléchis pas souvent aux problèmes qui se posent.Il est très gentil et il est surtout très joueur toujours partant pour se battre (chahuter)que pour se battre au sens propre du terme.Il fonce tête baissé.N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. C’est pourquoi, contrairement à Rosalie, il s’est dès le départ montré très amical envers Bella.Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences.Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie !Le bon exemple avec Bella dans révélation.
Description physique : Il est le plus fort des vampire mature ce qui le rend redoutable d’un certain point de vue. Il est comme chaque vampire de son espèce magnifique.Il est souvent comparé a un ours. Il a les cheveux court très foncé presque noir, les yeux dorée ce qui est caractéristique des vampire végétariens mais ils peuvent aussi tourner au noir selon son humeur. Il est grand en taille et a des muscles saillants .Il fait plutôt dans la vingtaine d'année.
Dons particulier :Son don est sa force incroyable pour un vampire mature.
Aime :Rosalie, ainsi que sa famille en qui il se montre très protecteur et qu’il la prouvée a plusieurs reprise. Les sport que ce soit Bass Ball ,football quand ils n’ont pas besoin de se cacher.Adore taquiner edward et bella Aime pas : Que l’on fasse du mal a sa famille, se faire battre Il n'aime pas perdre non plus.Que l'on fasse du mal à Rosalie plus particulièrement. Se faire battre par Bella a un bras de fer III. Histoire.
Histoire du personnage: L’histoire d’Emmett n’est pas très clair car dans les livres il ne se souvient pas très bien de sa vie avant sa transformation.Emmett McCarty est né en 1915 dans la petite ville de Gatlinburg dans le Tennessee.Ces parents étaient des fermiers.C'était l'aîné d'une famille de cinq enfants.On sait que quand il avait 20 ans Emmett était partis a la chasse et est tombée sur un ours qui l'attaqua peu après Rosalie l’a sauvée du grizzlis dans les Appalaches. Il ne s’est pas rendu compte tout de suite de ce qui lui arriver lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu. Il vècut sa transformation douloureuse pendant plusieurs heures, même des jours. Il appris alors ce qu’il était devenus de la bouche de Rosalie et de Carlisle. Cependant il trouva que la varièté de nourriture était déplaisante et il en voulu a Carlisle de restreindre ses possibilités ce qui l’amena a tué plusieurs personnes pour boire leur sang. C’est après cela qu’il décida de rester végétariens. Il vécut avec Esmè, Carlisle, Edward , Rosalie, Alice et Jasper jusqu'à l’arrivée de Bella.Il se fait passer pour le frère de sang d'Edward et de Alice.
IV. Vous.
Prénom:Sarah
Où habiter vous?A Sevran
Vous aimez quoi dans la vie?A part bien sur ,ma famille mes amie et ce forum et aussi mon chat d’amour ...
Pourquoi avoir choisi ce personnage ?J’adore Emmett je trouve que ce personnage respire la joie de vivre.Et j’adore ces blagues.Principalement dans Breaking Dawn.
Comment avez-vous trouvez le forum ?C’est Lilice qui me la fait découvert.
Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 17 Mar - 3:37, édité 2 fois | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Fiche de Emmett Cullen Ven 12 Mar - 20:11 | |
| J'aime beaucoup, juste son caractère et son physique développé un peu mais sinon c très bien | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Fiche de Emmett Cullen Sam 13 Mar - 19:26 | |
| Ton histoire est beaucoup trop courte je trouve. Ce que tu n'aime pas n'est pas assez développé. Ton lieu de naissance n'est pas dit ainsi que ta date de naissance exact, si vous ne trouvez pas assez d'infos pour completer il faut inventer sa sert cela le rpg ^^ | |
|
Emmett Cullen Modérateur
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Emmett Cullen ○Tes Relations○: Race: Vamipire Végétariens
| Sujet: Re: Fiche de Emmett Cullen Lun 15 Mar - 22:53 | |
| Okii je vis arranger tout cela | |
|
Emmett Cullen Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de Emmett Cullen Mer 17 Mar - 2:52 | |
| | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Emmett Cullen | |
| |
|