Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Rosalie

Aller en bas 
+2
Nicolas
Rosalie Hale
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

I. Carte d'identité.

Nom : Hale Cullen

Prénom : Rosalie Liliane

Date et lieu de naissance : 1915, lieu inconnue.

Age : 18 ans pour l'éternité.

Lieu de résidence : La grande villa blanche avec sa famille.

Régime : Végétarien.

Famille : Rosalie est une des membres de la famille Cullen, ses parents adoptifs sont Esmé et Carlisle Cullen, ses frères et soeurs adoptif sont Edward, Alice et Jasper. Elle est mariée à Emmett Cullen avec qui elle vit le parfait amour depuis maintenant plusieurs décennie.

II. Description.

Description du caractère :
Rosalie est une personne à fort caractère, elle n'aime pas qu'on marche sur ses plats de bandes et d'ailleurs elle le fait bien comprendre. C'est une personne d'ôté d'une vanité incroyable, elle sait très bien qu'elle est belle et elle veut le scander sur tout les toits même si quand on la voit, on a pas besoin de le dire on le voit. En plus d'être vaniteuse, elle adore qu'on l'admire, être le centre d'attention de tout le monde est l'une de ses grandes passion. Elle est aussi très entêté, il est difficile de lui enlever une idée lorsqu'elle l'a dans la tête.A première vu, c'est une personne frigide et qui rit très peu, mais quand on apprends à la connaitre, on se rends compte que c'est une personne très sympathique qui est toujours prête à venir en aide à ceux qu'elle aime.

Description physique : Peau blanche, yeux de couleurs dorées, grâce et vitesse incroyable, beauté presque insultante aux yeux des humains...enfin bref, elle est possède toutes les caractéristique de son espèce. La seule chose qui la différencie sont ses propres traits à elle, elle a de beaux cheveux blonds ondulés qui lui arrive dans le dos, et un regard auquel aucune personne ne peut résister sauf Edward ce qui la rends furieuse.

Dons particulier : Elle ne possède pas de dons particulier.

Aime : Son mari, sa famille, chasser, jouer au base-ball ( elle adore surtout gagner ) les voitures de luxes, la mécanique, s'admirer et être admiré. Elle aime aussi se marier, bien que cela puisse être étrange, elle adore vivre ce moment avec son Emmett et surtout revivre sa lune de miel.

N'aime pas : Elle n'aime pas être rejetée par les hommes, enfin, quand on la regarde on penserait qu'il serait difficile de lui résister et c'est d'ailleurs vrai, la seule personne qui a su résister à son charme est Edward. Ceci explique d'ailleurs la réticence qu'elle ressent auprès de Bella car elle n'arrive pas à concevoir qu'une simple humaine ai pu réussir là ou elle a échoué.

III. Histoire.

Histoire du personnage :
Elle a toujours eu la vie facile, elle provient d'une famille aisée. Ce qui n'a pas changée chez elle quand elle était humaine est sa vanité et son besoin permanent de s'admirer et d'être admiré.En 1933, elle devait se marier avec un certains Royce King, mais le destin en décida autrement, à quelques semaines de son mariage, un soir elle revenait de chez l'une de ses amies les plus proches, elle découvrit le visage caché de son "fiancé" . Royce King était ivre ce soir là, lui et ces amis aussi ivres,ont abusé d'elle et l'ont laissé dans la neige, à moitié-nu et ensanglanté. Carlisle l'a trouva et l'emmena chez lui pour tenter de la sauver, bien entendu Edward n'était pas d'accord avec ceci par rapport à la réputation que cette dernière avait. Carlisle ne l'écouta pas et la sauv. En ce qui concerne Edward, ce dernier aurait du être son fiancé, mais lui n'était pas très intéressé par elle,il préférait sa solitude.
Durant l'année ou elle vécu avec les Cullen, elle eut le temps de paufinner son plan afin de se venger de Royce et de ses amis. Elle tua toutes les personne qui lui ont fait tant de mal ce soir là et pour Royce, elle lui réserva une fin des plus spectaculaire. Royce, qui la croyait morte eu une bien étrange surprise un soir. Rosalie parti le tué le soir, vêtu de sa robe de mariée qu'elle devait porter le jours de son mariage, en plus d'avoir une belle frayeur, ce dernier ce fut tué des mains sa "femme".
En 1935, lors d'une partie de chasse, elle fit la rencontre d'Emmett, il s'était fait attaqué par un ours, normalement cela aurait dû lui être égal mais ce qu'elle ressentit à ce moment là était inexplicable. Elle ramena sa "trouvaille" chez les Cullen et supplia Carlisle de le sauver. Ce dernier une fois hors de danger, ils se marièrent tout les deux et jusqu'à présent, leurs amour et leurs passion est toujours aussi forte que le premier jour.


Avatar :
Nikki Reed.

IV. Vous.

Prénom : Doriana

Age :
14 ans et demie.

Où habitez vous ? J'habite à St-André, une petite commune de 68 000 habitants à l'Ile de la Réunion (974)

Vous aimez quoi dans la vie ? Bah j'aime TWILIGHT x) ( sans blagues =O Pas croyable hein Oo') j'aime aussi lire, écrire, chanter, la musique, agacer les gens et avoir raison XD[/b]

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'ai choisi ce personnage car d'après les admins, je suis comme Rosalie. Une petite teigne adorable xD.


Comment avez vous trouver le forum ? Par les admins Smile

Autres choses ?
Rien à rajouter.


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 27 Fév - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Forks

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:36

J'aime bien ta fiche Rosalie, elle est ni trop longue, ni trop courte, elle est assez précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

merci pour ta fiche
elle est super
je valide
Bienvenue au RPG ma rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Renesmée Carlie Cullen
○Tes Relations○:
Race: Hybride/côté vampire végétarien

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:59

Ouais elle est bien ta fiche tatie Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryloulatitebrune.skyblog.com/
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

Moi aussi j'aime
c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:32

Eh bien ma blonde c'est surpasser XD c'est parfait ma rose Smile je valide, par contre, tu a oublié un mot dans ce tu aime : "Bah j'aime ( sans blagues =O Pas croyable hein Oo') " c'est moi qui suis folle ou il manque le mot twilight???? =O ta oublié le mot twilight, c pas bien rose! XD pour une fois que c'est pas moi qui fait les faute.
Allez bienvenue au rpg ma soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

Alice Cullen a écrit:
Eh bien ma blonde c'est surpasser XD c'est parfait ma rose Smile je valide, par contre, tu a oublié un mot dans ce tu aime : "Bah j'aime ( sans blagues =O Pas croyable hein Oo') " c'est moi qui suis folle ou il manque le mot twilight???? =O ta oublié le mot twilight, c pas bien rose! XD pour une fois que c'est pas moi qui fait les faute.
Allez bienvenue au rpg ma soeur <3

Merci et oui tu as raison j'ai oubliée un mot Shocked Shocked Shocked merci de me l'avoir fait remarquer et sois pas trop contente parce que tôt ou tard je vais corriger tes fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:35

"Bah j'aime TWILIGHT x) " C'est bien ma rose tu a modifié Fiche de Rosalie Icon_smile Je suis fière de toi Fiche de Rosalie Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

Euh...bah merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rosalie   Fiche de Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Bella Swan Cullen
» Fiche Nahuel
» Fiche de Carlisle Cullen
» Fiche d'Edward Cullen
» Fiche de Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Au Commencement de la Passion éternel... :: Fiches Validées-
Sauter vers: