Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche Nahuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47

I. Carte d’identité.

Nom: Inconnu

Prénom: Nahuel

Date et lieu de naissance : 1850

Age: 160 ans (Age vampire) 20 Ans

Lieu de résidence: Forks avec sa Tante Huilen

Régime : Végétarien

Famille :
  1. Pire (Mére)
    Huilen (Tante)
    Joham (Pére)
    Trois soeur inconnues


II. Description.

Description du caractère : Il a un fort caractére , il ne se laisse pas faire et sais se défendre autrement qu'avec ses crocs de vampire , il ne laissera pas quelqu'un embéter sa famille et ses amis surtout pas huilen sa tante aves qui il vit.

Description physique : Il a une peau un peu couleur caramel , il a des cheveux chatain clairs , ses yeux sont couleur teck et son corps est bien musclé mais pas autant qu'Emmett . Ses mouvement sont fluides et rapides mais pas comme les autre vampires.

Dons particulier : /

Aime : Rénesmée sa meilleure amie qu'il aime plus que ça , Huilen sa tante avec laquelle il est partit vivre a Forks ses cousins de la famille Cullen

Aime pas : Son pére qu'il ne voit plus depuis des années , les volturis qui on voulus tuer rénesmée , les loups et en particulier Jacob car il est avec rénesmée Qu'il aime plus que comme une amie.

III. Histoire.

Histoire du personnage:

Un siècle et demi plus tôt, Huilen et sa sœur, Pire vivaient avec leur peuple Mapuche, au Chili, en Amérique du Sud. Pire était une femme très belle et un jour elle dit à sa sœur qu'un «ange» l'avait trouvée dans les bois et lui avait rendus visite pendant la nuit. Huilen savait que cet «ange» était un Libishomen ou Vampire, et avertit sa sœur. Mais elle ne l'écouta pas et bientôt Pire découvert qu'elle était enceinte d'un enfant vampire. Sachant que le peuple mapuche voudrait détruire l'enfant, Pire et Huilen s'enfuient au plus profond de la forêt. Pire essaya de retrouver le père de son fils , mais il était introuvable. Huilen pris soin de sa sœur au cours de sa grossesse , par la chasse elle tentais de la garder en vie à travers les temps durs. Huilen voulu tuer l'enfant monstre, mais Pire aimait l'enfant vampire de plus en plus , même lorsque l'enfant grandit fort et vite en lui cassant des os . Elle l'a appelé Nahuel, d'après la panthére dans le livre de la jungle . Huilen a été incapable de sauver la vie de sa sœur , Nahuel avait arraché son chemin dans le ventre de sa mère ce qui la tua rapidement. Comme elle était mourante Pire avait supplié sa soeur pour s'occuper de son enfant et Huilen convenu . Nahuel mordait et Huilen se changa en vampire elle-même. Le père de Nahuel, un vampire appelé Joham , était venus le chercher quelques années plus tard . Joham crut qu'e c'était la création d'une superbe race Vampire-enfant. Nahuel est le seul fils de Joham. Il a trois autres filles hybrides Vampire , et les élève à considéré les êtres humains comme des animaux. Nahuel n'aime pas les idées de son père et refusait de se joindre à lui, comme il a déjà une famille avec Huilen. Nahuel était triste de sa famille. Il était heureux d'avoir Hulien, mais pensait que son père devrait être une meilleure personne et que sa mère méritait la vie. Il s'est également vu comme une création du mal parce que sa naissance a tué sa mère.Nahuel a été recruté par Alice Cullen et Jasper Hale pour témoigner pour leur famille. Bella avait donné naissance à un enfant mi-homme mi-vampire appelé Renesmee . Les Volturi avait récemment entendu parler de cela, et croyait Renesmee était une enfant immortelle , une création, qu'ils les avaient mis hors la loi. Les Volturi avaient l'intention de tuer Renesmee et tous les Cullen. Nahuel accepta d'aider les Cullen. Il a voyagé à Forks, Washington, avec Alice et Jasper, en arrivant juste à temps. Il raconte aux Volturi qu'il est aussi un mi-humain mi-vampire, et les plans de son père. Il dit au Volturi qu'ils peuvent s'occupés de Joham, mais de laisser ses sœurs tranquilles, parce qu'elles sont innocentes de tout crime. Le Témoignage de Nahuel convainc les Volturi que Renesmee n'est pas une menace. Après la confrontation avec les Volturi était terminée, Nahuel était l'un des derniers à partir de chez les Cullen. La rencontre avec les Cullen l'a changé. Il voit dans Edward ce que son père devrait être. Il voit à Bella la vie de sa mère auraient dû avoir. Il a également réalisé, en raison du fait que Bella a survécu à donner naissance à un hybride vampire, qu'il n'est pas une création du mal, et parvient finalement à se pardonner la mort de sa mère. Aussi, Nahuel semblait avoir un intérêt dans Renesmee, à la désapprobation de Bella. Elle avait déclaré: «Je ne m'inquiète pas si c'est elle la seule demi vampire / humain, il n'est pas lié à elle ». Elle croyait son intérêt d'être romantique. Cela n'est jamais précisé, mais Edward n'a pas trouvé la réaction de Bella amusant. Edward aime aussi le fait que Jacob pourrait avoir une certaine concurrence

Avatar: Chace Crawford


IV. Vous.

Prénom: Madisson

Age: 14 Ans

Où habiter vous? A liége en Belgique

Vous aimez quoi dans la vie? Twilight ( c pas vrai xD Fiche Nahuel Affraid ) lire , voir des films , sortir avec mes amies , .....

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? /

Comment avez-vous trouvez le forum ?
Graçe a une amie sur MSN


Dernière édition par Nahuel le Ven 19 Mar - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:05

Tu es censée avoir fini? Car ta fiche est très bien sauf qu'il manque quelque truc comme le caractère, et aussi ta description physique ne colle pas avec ton avatar donc sois tu change ton avatar, sois ta description^^ et aussi pour aime pas tu as oublié des choses comme eles volturi, les loup, jacob en partuculier qui est avec Nessie etc^^ Autrement le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:31

TA FICHE EST BIEN
je valide
bienvenue au RPG
Merci pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:15

Je valide aussi.
Elle est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:41

Et donc la caractère on s'en fou Fiche Nahuel Suspect Fiche Nahuel Suspect Fiche Nahuel Suspect car il est pas mis et la description physique ne correspond pas vous êtes bizarre les gesn à croire que vous lisez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:35

Voila jai changer ce que tu voulait et jai rajouter ce ke tu voulait aussi , jai fini ma fiche
et merci a vous quatres
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:35

C moi l'amie de msn Laughing C très bien je valide bienvenue au rog en tant que hybride nessie va être contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Nahuel Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nahuel   Fiche Nahuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Nahuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rosalie
» Fiche de Bella Swan Cullen
» Fiche de Carlisle Cullen
» Fiche d'Edward Cullen
» Fiche de Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Au Commencement de la Passion éternel... :: Fiches Validées-
Sauter vers: