Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche du p'tit lutin trop mignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche du p'tit lutin trop mignon Empty
MessageSujet: Fiche du p'tit lutin trop mignon   Fiche du p'tit lutin trop mignon Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:50

I. Carte d’identité.

Nom: Brandon, Cullen

Prénom: Marie, Alice

Date et lieu de naissance: Née en 1901 à Biloxi au Mississippi

Age:Age en apparence: 19 ans
Age vampirique: 119 ans


Lieu de résidence: Dans les alentour de Forks, dans une grande villa blanche se situant au milieu d'une grande foret, avec le reste de la famille Cullen.


Régime : Vampire végétarienne

Famille : Alice fait partie de la famille cullen, parent adoptif : Carlisle et Esmée Cullen, frère : Emmett et Edward, soeur: Rosalie. Elle est mariée à Jasper.


II. Description.
[/u][/b]
Description du caractère : Alice est toujours optimiste, gentille, elle sourit tout le temps, elle aime protéger les gens qu’elle aime et n’hésite pas à se servir de son pouvoir de lire l’avenir pour aider les siens. Elle aime tellement ses proches qu’elle se fait souvent trop de soucis pour eux. Elle est très extravertie et ne se gêne pas pour parler à n'importe qui, sous n'importe quels circonstance. Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier coup d'oeil, bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un ayant les pieds sur terre. Alice possède un self control à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable... Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, change facilement d'avis et ne se fie qu'à elle-même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manières irraisonnées, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.


Description physique : Comme toute sa famille et autres plus sanguinaires, sa peau est blanche et dure comme le marbre. Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, petite, délicate et espiègle. Elle porte des cheveux assez courts, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, peu coiffés, même s'ils le sont naturellement. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées.. Ils sont majoritairement de couleur noisette, lui donnant un petit air sauvage. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout dans la limite du correct, souvent tintées d'une couleur rouge assez voyante. Bien sûr, elle a toujours son magnifique sourire qui la rend tout à fait adorable. Alice possède de petites mains, toujours parfaitement entretenues, et qui ne servent pas tellement aux tâches ménagères. On dit aussi de notre petit lutin qu'elle porte une légère odeur sucrée, agrémenté de lilas et légèrement de vanille. Elle adore la mode et est toujours habillé élégamment.


Dons particulier : Alice a hérité d'un don de voyance. Elle peut voir le futur de manière subjective et pas toujours très clair. Ses visions changent selon les décisions des gens, donc on ne peut pas s'y fier à 100%. On le sait aussi, Alice est un vampire. Elle a donc une vitesse, une force et une facilité en toute chose, hors de l'ordinaire.

Aime : En premier lieu Jasper elle n'imagine pas la vie un seul instant pour lui, raison pour laquelle elle ne cesse de se faire du souci. De même pour sa famille. Elle aime se sentir libre, ne pas être engagé par quelque chose ou quelqu'un, même si elle se lie très facilement d'amitié avec tout le monde, humain comme vampire. Elle aime aussi Les boutiques, les boutiques et encore les boutiques. Rien ne peut empêcher notre petit lutin à dénicher toutes ces petites merveilles qu'elle adore chercher. Elle pourrait passer sa vie à magasiner. Organiser des fête. Alice ADORE organiser des fêtes. Tout est une occasion de s'amuser et si ce n'était pas de ses proches, ce serait la fêtè à toute les fins de semaines à la villa. Ensuite, elle aime comme Edward, la course, la vitesse, fan de voiture de course, Alice voue un amour à la vitesse, et à l'euphorie que les conduire procure ! Tout comme à la musique, mordue de toutes les nouveautés (pouvant aussi dater de son "ancienne existence").

Aime pas : Elle a peur de perdre le contrôle, de perdre ses proches. Elle a peur de ne plus être aimer. Alice n'aime pas tout ce qui relève de l'autorité, elle n'en est pas "rebelle" pour autant. Elle n'aime juste pas, être "contrée" dans ses actions, à savoir étouffer un "non" à une proposition ou autre. Elle n'aime pas non plus tout signe d'irresponsabilité, étant elle même quelqu'un de très responsable, elle haît par dessus le manque de responsabilité, ou de gestes inconscients. Pour finir, elle n'aime pas sa frêle taille, le fait de se sentir parfois impuissante physiquement face à la situation à laquelle elle doit faire face.




III. Histoire.

Histoire du personnage: Alice a un passé très flou. Sa vie humaine, elle ne s'en souvient plus du tout. Elle apprendra un jour où elle est née, à Biloxi, au Mississippi. Elle aurait vécu dans une petite famille avec une petite soeur du nom de Cynthia Brandon. Elle même s'apellait autrefois Mary Alice Brandon. Jeune, elle aurait eu des rêves prémonitoires. Ces prémonitions ont tout de suite apeuré ses parents qui, la croyant sorcière où autre créature du genre, l'ont tout de suite envoyé dans un hôpital psychiatrique. La jeune Alice fût enfermé dans le noir pour le reste de son existance humaine. C'est surement ce renfermement qui fait qu'aujourd'hui, Alice ne se souvient de rien.
Un homme, qui travaillait à l'asile depuis plusieurs années, aimait bien s'occuper d'Alice. Celui-ci ce fût révéler un vieux vampire. C'est James qui déclancha tout le processus. À cette époque, il avait sentit la délicieuse odeure de la jeune fille. Il la décrivait même plus apétissante que celle de Bella, lorsqu'elle était encore humaine. Lors de sa traque pour s'attaquer à Alice, il fut bien évidemment stoppé par le vieux vampire qui s'était finalement épris d'amour pour Alice.
Un peu plus tard, Alice a eu une prémonition de Jasper la trouvant, sans même savoir qu'il la cherchait. Ils se sont ensuite dans un restaurant en Philadelphie. Alice a été lui dire qu'elle le cherchait. Depuis ce jour ils ont toujours été ensemble, ils ont commencé à voyager et un jour Alice a eu une vision de la famille Cullen et a été s'y installé avec Jasper. Alice et Jasper sont mariés depuis 1950.


Avatar: Ashley Greene


IV. Vous.

Prénom: Mathilde

Age: 15 et demi (oui je veux pas qu'on l'oublie XD)

Où habiter vous? Dans un petite ville, enfin petite, moyenne on va dire, qui se prénomme Asnières dans la région parisienne, le département des haut de seine (92) plus exactement.

Vous aimez quoi dans la vie? Attention suspence.... TWILIGHT! Oui c'est ma grande passion, on s'en doutez pas __' Autrement j'aime beaucoup rien faire xD lire et relire des livres que j'ai adoré (on voit pa du tout lesquelles je vise XD), je suis une grande fan des comédies musicales. Plus tard j'aimerai être journaliste ou attaché de presse dans la mode, donc j'aime la mode aussi.

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'ai choisie ce perso car Alice est quelqu'un de joyeux la plupart du temps, car aussi elle eest malicieuse et sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et qu'elle est tout simplement adorable^^ Je pense que je le réprésente assez bien^^

Comment avez-vous trouvez le forum ? C'est tout simplement moi qui me suis joint à Mélanie alias Bella pour le créer

Autres choses ? Oui, merci à Mélanie de bien vouloir en créer un autre avc moi!!! Merci aux autres qui sont encore et toujours là malgrès les problèmes de l'ancien et aussi JE VOUS AIMES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Fiche du p'tit lutin trop mignon Empty
MessageSujet: Re: Fiche du p'tit lutin trop mignon   Fiche du p'tit lutin trop mignon Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

Ta fiche et super ma lilice ♥️
Je valide ta fiche
Bienvenue au RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
 
Fiche du p'tit lutin trop mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Nahuel
» Fiche de Rosalie
» Fiche de Bella Swan Cullen
» Fiche de Leah Clearwater
» Fiche de Esmée Cullen ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Au Commencement de la Passion éternel... :: Fiches Validées-
Sauter vers: