Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Les musique de twilight Dim 21 Fév - 22:19 | |
| Voici les chansons du film, donnez vos impressions sur celle-ci et pourquoi une petit vidéo avec la chanson Muse — Supermassive Black Hole Paramore — Decode The Black Ghosts — Full Moon Linkin Park — Leave Out All The Rest MuteMath — Spotlight (Twilight) Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight) Collective Soul — Tremble For My Beloved Paramore — I Caught Myself Blue Foundation — Eyes On Fire Rob Pattinson — Never Think Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth Carter Burwell — Bella's Lullaby | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Les musique de twilight Dim 28 Fév - 16:12 | |
| la scène du base-ball ouawww | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musique de twilight | |
| |
|