Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas de rapport avec Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Pas de rapport avec Twilight Empty
MessageSujet: Pas de rapport avec Twilight   Pas de rapport avec Twilight Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:36

Je fait ce sujet pour parler d'un chanteur que j'aime et que vous aimer aussi enfin pour la plupart d'entre vous, Et oui je parle de Michael Jackson. Vous devez vous demander pour je parle de lui? Ba en fait le 25 juin 2009 sais produit la pire chose dans le monde entier MJ et mort! beaucoup de personne s'en moque car il l'aimer pas car il disait que c'était un pédophile mes que en fait c'est faux je n'y et jamais crue!
Vous devez vous demander pourquoi je fait un sujet sur lui, car en fait tout le monde le croie mort, mais ce que vous savait pas ses qu'il et vivant, il est bien malin notre MJ nous ses fan savons qu'il et vivant, car comme tout le monde le sais MJ a une personnalité d'enfant mes en fait il et loin mes loin d'être bête! et oui le King Of The Pop nous atous fait pleurer en nous fessant croire qu'il était mort, mes en fait il tien les carte dans sais main!
J'ai trouver sur YouTube beaucoup de vidéo consernant la mort de MJ, mes une de c'est fan elle sais que sont idole et vivant elle a toute les preuve et tout les indice dans ses main, elle te fan de lui depuis 27 ans et elle le connait super bien.
Si dessous je vais metre toute les vidéo qu'elle a poster sur YouTube il y en a une vingtaine, je vous conseille de toute les regarder!

1er vidéo:

2eme vidéo:

3eme vidéo:

4eme vidéo:

5eme vidéo:

6eme vidéo:

7eme vidéo:

8eme vidéo:

9eme vidéo:

10eme vidéo:

11eme vidéo:

12eme vidéo:

13eme vidéo:

14eme vidéo:

15eme vidéo:

16eme vidéo:

17eme vidéo:

18eme vidéo:

19eme vidéo:

20eme vidéo:

21eme vidéo:

22eme vidéo:


voila! alors choquer?
dite moi votre réactions ;D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Pas de rapport avec Twilight Empty
MessageSujet: Re: Pas de rapport avec Twilight   Pas de rapport avec Twilight Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:30

Eh ben putain mel on aura compris que tu veut qu'il soit vivant XD tu a me^me mi deux sujet identique enfin au titre identique du moins lol moi je pense que tu es très Naive et kil est vraiment mort XD après chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Pas de rapport avec Twilight Empty
MessageSujet: Re: Pas de rapport avec Twilight   Pas de rapport avec Twilight Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:55

Désoler ma Lilice mes je suis pas naive est regarde bien les vidéos et tu comprendra, bon ilm son un peu longue mes sa vos le coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Pas de rapport avec Twilight Empty
MessageSujet: Re: Pas de rapport avec Twilight   Pas de rapport avec Twilight Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:46

C sur c'étais vraiment le meilleur
on as perdu notre pilier de la musique les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de rapport avec Twilight Empty
MessageSujet: Re: Pas de rapport avec Twilight   Pas de rapport avec Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rapport avec Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet twilight
» Les musique de twilight
» Los Angeles Twilight Convention-Fan photos & experience
» Documentaire "Fièvre Twilight" - Arte
» Quel votre compatibilité avec Rob ou Taylor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Espace Détente :: Parce qu'il y pas que Twilight dans la vie-
Sauter vers: