Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Documentaire "Fièvre Twilight" - Arte Lun 1 Mar - 15:22 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vue à la télé le documentaire diffusé sur arte, sur la saga twilight je le poste ici. http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3075806.html /!\ ATTENTION! Documentaire disponible que jusqu'à jeudi prochain!
Moi personnellement j'ai trouvé ça super intéréssant, je vous le conseille de le regarder, de toute manière un documantaire twilight ça peut pas faire de mal | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Documentaire "Fièvre Twilight" - Arte Mer 3 Mar - 14:54 | |
| C claire Ma mère ma dit qu'elle me l'avait enregistré ^^ | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Documentaire "Fièvre Twilight" - Arte Mer 3 Mar - 17:39 | |
| Bah au pire tu peux le voir ici. Tu as jusqu'a jeudi. | |
|
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Documentaire "Fièvre Twilight" - Arte Ven 19 Mar - 20:30 | |
| | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Documentaire "Fièvre Twilight" - Arte Jeu 1 Avr - 21:04 | |
| Ma mère l'avait bien enregistré c'était génial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire "Fièvre Twilight" - Arte | |
| |
|