Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Les musique de new moon Dim 21 Fév - 23:14 | |
| voici les musique du film comment les trouver vous ?? Band Of Skulls – « Friends » Thom Yorke – « Hearing Damage » Lykke Li – « Possibility » The Killers – « A White Demon Love Song » Anya Marina – « Satellite Heart » Muse – « I Belong To You (New Moon) » Bon Iver and St. Vincent – « Roslyn » Black Rebel Motorcycle Club – « Done All Wrong » Hurricane Bells – « Monsters » Sea Wolf – « The Violet Hour » OK Go – « Shooting The Moon » Grizzly Bear – « Slow Life » Editors – « No Sound But The Wind » Alexandre Desplat – « New Moon (The Meadow) » | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Les musique de new moon Sam 27 Fév - 21:51 | |
| Génialissime mais moins bien que celle de twilight, surtout muse et salletite heart ont une place beaucoup trop courte dans le film. | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Les musique de new moon Dim 28 Fév - 16:14 | |
| Je préfère ceux de twilight mais bon elle sont pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musique de new moon | |
| |
|