Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Scène coupé exclusive des bonus de New moon Lun 1 Mar - 5:01
Premier aperçu d'une scène inédite de New Moon
Le site américain Target.com propose une exclusivité concernant le film de Chris Weitz : l'une des toutes premières scènes coupées de New Moon qui sera présente sur les dvd. Cette scène, appelée "Bob's Bikes" se déroule entre Bella, Charlie et Bob. Ce dernier est le propriétaire des motos que Bella amènera par la suite à Jacob.
La suite de cette scène coupée est connue des spectateurs, car il s'agit du moment où le père de Bella conseille à sa fille de se rendre chez sa mère...
Sujet: Re: Scène coupé exclusive des bonus de New moon Mer 3 Mar - 14:57
C pas mal j'aime bien
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Scène coupé exclusive des bonus de New moon Mer 3 Mar - 17:45
Oui, un bonus déjà de sortie ouf! Cette scène n'est aps ouf, mais du moins c'est déjà ça de bonus Moi hâte de voir la scène coupé avec victoria qui tue les randonneur dans la foret.
Mathilde Co-admin
Sujet: Re: Scène coupé exclusive des bonus de New moon Mer 17 Mar - 1:30
Encore une! Merci à Emmett surtout c'est grâce à elle que je l'ai vu
Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks