Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |
Leah Clearwater
Messages : 25 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 28 Localisation : La Push
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Leah Clearwater ○Tes Relations○: Race: Louve
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mer 17 Mar - 1:04 | |
| "Il a été stupide de croire que tu survivrais sans lui " Alice Cullen
Ensuite, mes autre répliques préférées se retrouvent à la fin du livre, après les retrouvailles.
" - Je suis mort, hein ? Je me suis noyée. Zut de zut ! Charlie ne va pas s'enremmettre. Il plissa le nez. - Tu es vivante Bella. - Dans ce cas, pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ? - Tu es réveillée. " page 511
" Si j'étais en enfer, tu ne serais pas là." page 512
" - L'italie ! Comme c'est bizzare ! Savais-tu que je n'étais jamais allée plus à l'est qu'Alburquerque ? - Rendors-toi, maugréa-t-il en levant les yeux au ciel. Tu raconte n'importe quoi" page 512 | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Citation favorite ? Jeu 18 Mar - 20:19 | |
| | |
|
Leah Clearwater
Messages : 25 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 28 Localisation : La Push
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Leah Clearwater ○Tes Relations○: Race: Louve
| Sujet: Re: Citation favorite ? Ven 19 Mar - 0:18 | |
| De rien Jasper !
En voila d'autre :
"Interdite de se souvenir, terrifiée par l'oubli. L'équilibre était délicat."
-Aurais-tu mieux accueilli ma demande si j'avais eu le temps d'acheter une bague ? -Non ! Pas de ça ! criai-je presque - C'est malin, tu as réveillé Charlie ! - Houps ! - Il faut que je me sauve. Mon coeur s'arrêta de battre et il me scruta un instant. - Serait-ce infantile de ma part si je me cachais dans le placard ?
"Edward,Edward,Edward".J'allais mourir ; penser a lui n'avait plus d'importance."Edward, je t'aime". Bella
-hum...,marmona t-il . Je suis surpris qu'ils t'aient laissee ici . N'etais tu pas le chaton favori de l'un des l'eurs ? Laurent
Voila ! | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Citation favorite ? Jeu 1 Avr - 20:39 | |
| J'aime beaucoup le dernier | |
|
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Citation favorite ? Ven 2 Avr - 17:50 | |
| totalement raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation favorite ? | |
| |
|