| Citation favorite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Citation favorite ? Dim 21 Fév - 21:06 | |
| On commence a devenir acro a toute ses citations. elle sont gravée en nous sans même qu'on s'en rende compte. Notez vos favorites de ce 3ème tome. | |
|
| |
Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen ○Tes Relations○: Race: Végétarienne.
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mar 23 Fév - 16:31 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais c'est un supliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Il y en a tellement de belle que j'arrive pas à choisir.
Mais bon, si je devais procéder par sélection je pense que je prendrais celle la :
"-Il appartenait à ma mère,murmura Edward. J'ai hérité de quelques babioles de ce genre.J'en ai distribué à Esmé et Alice.Rien de bien exceptionnel,donc.Mais j'ai pensé qu'il serait un juste symbole.Il est dur et froid,et il étincelle au soleil. -N'oublie pas le plus important - il est magnifique. -Mon cœur est aussi silencieux que ce pendentif.Comme lui il t'appartient."
Mais euh...je veux pas jouer les chi*** mais on peut en mettre plusieurs ? xD
| |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mar 23 Fév - 20:34 | |
| Toujours fidèle a toi même jumelle | |
|
| |
Rosalie Hale Co-admin
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen ○Tes Relations○: Race: Végétarienne.
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mar 23 Fév - 22:32 | |
| Bah oui il faut bien xD Bon bah je vais en rajouter quelques petites
"Lorsque tu vois ton âme sœur, c'est comme si tout à coup, tu ne dépendais plus de l'attraction terrestre, mais de celle qu'elle exerce sur toi. Plus rien ne compte sauf elle. Tu ferai n'importe quoi pour elle, tu deviendrais n'importe qui pour devenir ce qu'elle veut,protecteur,amant,ami ou frère."
"Je voyais où il voulait en venir,et je ne pouvais qu'être d'accord.Si le monde n'avait pas été aussi fou,Jacob et moi aurions été ensemble.Et heureux.Il était mon âme sœur,dans cet univers,aurait continué à l'être si quelque chose de plus fort n'avait pas supplanté cela,de si fort que cette chose ne pouvait exister dans un monde rationnel.Jacob aurait-il lui aussi droit à cela ?A cette passion qui réduisait l'âme sœur à néant? Il me fallait le croire." | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mar 23 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |
| |
Rosalie Hale Co-admin
| Sujet: Re: Citation favorite ? Sam 27 Fév - 22:49 | |
| Ah bah je savais pas x) en tout cas contente que ce sois ta préféré parce que c'est l'une de mes préférés je dit bien l'une parce que moi j'en ai trop xD | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: Citation favorite ? Jeu 11 Mar - 18:57 | |
| - Spoiler:
Ta raison jumelle impossible de choisir
| |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 25 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 28 Localisation : La Push
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Leah Clearwater ○Tes Relations○: Race: Louve
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mer 17 Mar - 1:22 | |
| "Voila ce qui aurais du être notre premier baiser, mieux vaut tard que jamais" Jacob Black
-Comment un être aussi chetif peut il étre aussi agaçant ? -Le talent mon cher le talent !
"Tu as des ennuis, mon pote. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraîtront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour "
" Tu t'es encore cassé la figure, Bella ? rigola-t-il. - Non, rétorquai-je mauvaise. J'ai filé un coup de poing dans la tronche d'un loup-garou."
"- Je te hais , Jacob Black . -Tant mieux , la haine est une passion -Je t'en ficherais , de la passion. Et du meurtre, l'ultime crime passionnel." Bella & Jacob
" Il me prit le bol que je tenais.Il plissait le front une moue sur les lèvres. - Autre chose ? m'enquis-je. - Eh bien ... est-ce que ... tu l'embrasses ? - Oui, admis-je en rigolant. - Beurk ! - Chacun son truc. - Ses crocs ne t'inquiètent pas ? - Boucle-là Jake ! "
j'adore toute ces citations <3
Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 4 Avr - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: Citation favorite ? Jeu 18 Mar - 20:20 | |
| La dernière me fait trop rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation favorite ? | |
| |
|
| |
| Citation favorite ? | |
|