| Citation favorite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Citation favorite ? Dim 21 Fév - 20:14 | |
| Tant de citation dans se tômes comme d'en tout les autre. ici mettez vos préférée | |
|
| |
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Citation favorite ? Lun 22 Fév - 22:43 | |
| Ma citations préférer:m
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais - même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire - mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi. | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mar 23 Fév - 20:28 | |
| Sa me donne toujours des frissons avec cette citation | |
|
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Citation favorite ? Sam 27 Fév - 20:22 | |
| moi c'est très simple: " -Et le lion s'est épris de l'agneau... -Quel imbécile cet agneau! -Quel fou, ce lion... Quel masochiste..." FASCINATION? P.297 | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| |
| |
Leah Clearwater
Messages : 25 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 28 Localisation : La Push
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Leah Clearwater ○Tes Relations○: Race: Louve
| Sujet: Re: Citation favorite ? Mer 17 Mar - 0:53 | |
| "Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant tu es beaucoup plus que ça '' Edward Cullen
"Parmis tout ce qui, en moi, meriterait de t'effrayer, la seule chose dont tu t'inquiètes, c'est ma manièrer de tenir un volant." Edward Cullen
"Ne sois pas gênée. Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en aurais pas honte." Edward Cullen
J"adore toute ses citations ! | |
|
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: Citation favorite ? Jeu 18 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Citation favorite ? Ven 2 Avr - 17:41 | |
| Tes sitation Leah sont génial en plus il sont toute de Edward ^^ | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Citation favorite ? Ven 2 Avr - 18:10 | |
| Merci tous le monde ! moi aussi je les adore, en voila d'autre juste pour vous !
"-Tu étais profondément endormie. Je n'ai rien loupé. Tu avais déjà parlé, ajouta-t-il avec malice. -Qu'ai-je dit? grognai-je. -Que tu m'amais. Ses yeux dorés étaient très doux. -Ce n'est pas un scoop. -C'était plaisant à entendre quand même. J'enfouis mon visage dans son épaule"
"Serais -tu en train de suggérer que je suis une dose d'héroïne ? - Exactement "
"Crétin de propriètaire de Volvo" Bella
Et voila !!
Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 4 Avr - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Emmett Cullen Modérateur
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Emmett Cullen ○Tes Relations○: Race: Vamipire Végétariens
| Sujet: Re: Citation favorite ? Sam 3 Avr - 22:23 | |
| J'adore les citation de Leah mais je suis curieuse ou tu as trouvé celle la plutôt a quelle page parce que je m'en souviens plus du tout c'est
"A côté de moi, Cendrillon a des allures de Terminator."Bella
Sinon toute celle que ta citée j'adore | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Citation favorite ? Dim 4 Avr - 3:10 | |
| Oopss ! Je me suis tromper c'est une citation de revelation ! merci Emmett je vais la supprimé | |
|
| |
Emmett Cullen Modérateur
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Emmett Cullen ○Tes Relations○: Race: Vamipire Végétariens
| |
| |
Jasper Hale Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation favorite ? | |
| |
|
| |
| Citation favorite ? | |
|