Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Bande- anonce de Eclipse Lun 1 Mar - 4:33
Officiel : premier trailer d'Eclipse le 12 mars !
Bon nombre de fans ont gagné leur pari ! Summit vient d'annoncer officiellement que le premier trailer d'Eclipsesera diffusé juste avant le film Remember Me (avec Robert Pattinson) le 12 mars prochain sur les écrans de cinéma américains. Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Summit a continué sur sa lancée en ajoutant que ce trailer (tant attendu) du troisième volet de la saga Twilight sera également disponible sur internet le même jour afin que les twilighters du monde entier puissent aussi en profiter !
Reste à savoir maintenant si SND envisage de suivre la démarche de Summit en diffusant de même le trailer d'Eclipse avant le film Remember Me, dans les salles de l'hexagone le 7 avril prochain... Dans tous les cas, tous à vos agendas pour entourer de rouge la date du 12 mars !
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Mer 3 Mar - 15:00
Trop impatiente
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Mer 3 Mar - 17:49
De même, je compte les heures!!!! XD
Mathilde Co-admin
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Mer 10 Mar - 18:52
Nouvelle extrait de Eclipse!!!!!!!!!!! Comme nous l'avez promis summit!!!!!! merciiii c'est génial!!!!!!!!!!!! Trop hâte
Demain à 15 heures (heure française) sera enfin dévoilé dans son intégralité le trailer d'Eclipse. Nous aurons enfin des images du film de David Slade ! Trop géniaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!
Source:Twilight-france!
Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Mer 10 Mar - 19:19
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop de la bombe ce truc =O
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Jeu 11 Mar - 18:40
Bon mes amours, voilà enfin le 1er trailer du 3éme volet
Mathilde Co-admin
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Jeu 11 Mar - 19:53
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais m'évanouir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement de 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Désolé pour ton msn ma bella, tu peux mettre cette partie de ton message en spoiler merci, tu va me manquer jtm
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Jeu 11 Mar - 20:24
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Me croyer pas si vous voulez mes j'ai les larmes au yeux depuis tout le temp que j'attend se moment en plus elle et trop belle la bande annonce... j'ai pas de mots ... :'( trop magnifique
Spoiler:
Merci ma lilice toi aussi tu va me manquer, je sais pas pourquoi sa beug mes je fait tou mon possible pour que sa marche mes sa ve pa ='(, Je vous aimes tant
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Lun 15 Mar - 23:18
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (Bon c'étit pour changer un peu de voyelle ) Tellment magnifique vivement le mois de Juillet
Mélanie Admin
Sujet: Re: Bande- anonce de Eclipse Dim 21 Mar - 0:03
J'l'aime bien
Spoiler:
Cet pas très démonstratif mais je viens de rentrer de la coupe du monde de télémark, j'ai skier toute la journée et je suis aller supporter mon beau gosse d'entraineur O_O donc j'ai la crève..il est 22h00 et j'ai plus de voix.... bisou
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie