Messages : 8 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 28 Localisation : Forks
Sujet: Re: Affiche de Eclipse Mar 23 Mar - 21:39
Je trouve kel n'est pas très original. C vrai ke c Edward, Bella et Jacob les personnages principaux de l'histoire mais ils aurait pu faire otre chose comme les cullens en les quilleutes ensembles ché pas je di sa c mon avis après tout chacun c gout
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Affiche de Eclipse Mar 23 Mar - 21:45
Je suis d'accord, ils auraient pu faire une action carrément car les mettre tout les 3 c'est normal et le dilemme de cette affiche c'est le choix de bella non? Car désolé mais si on met les Cullen en face des Quilaute y'a aucun rapport car déjà Bella serait pas là grosse erreur! et ensuite il ne sont pas en confrontation ils s'allient pour défendre Bella! Bon cette affiche est un peu simpliste c'est vrai, mais assez mystérieuse et le ton de couleur sombre c'est magnifique et Kristen est somptueuse de je trouve! Ah aussi qui m'a fait bien rire, je trouve que Jacob fait beaucoup plus petit (je parle de la taille car on le mental on le savait xD) que Edward ce qui est le contraire dans le livre! XD
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie