Eh! chuchote à Alice "dis donc t'a pas le droit de me lâcher!" Regarde sa merveilleuse maman avec un grand sourire "Rien maman je suis sage comme une image moi..." xD
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Espace "BlaBlaBla" Mer 3 Mar - 18:16
C'est une vampire elle a entendu le chuchotement Nessie XD
Jasper, sa inculque bien les bonne manière "fait le" -_- Nimporte quoi!!! C'est pas les valeur de son père si attentif en cours XD Nan c'était ironique il faisait que reluquer Bella il écoutait rien XD Sacré Edward va!
Renesmée Cullen
Messages : 156 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves...
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Espace "BlaBlaBla" Dim 14 Mar - 22:34
Bah moi je le fait pas car je suis au premier rang devant les profs -_-
jasp croit pas que tous ce que tu fait on peut le faire XD Genre moi je ne ferai pas des vidéo où je me prend pour une star mégalo parfaite qui plagiat le mixe de deux stars (Ashley Lautner XD) en les postant sur youtube XD je sias que le ridicule ne tue pas mais bon XD
Renesmée Cullen
Messages : 156 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves...