| Au début, s'étais pas comme sa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Au début, s'étais pas comme sa Dim 21 Fév - 22:07 | |
| Au début le film devait être adapté par Paramount's MTV Films, mais le projet n'a jamais abouti à cause du départ de Greg Mooradian. Entre temps, Summit cherche un projet, Paramount lui laisse Twilight, qui retient l'attention de Catherine Hardwicke.
En regardant le scénario de Paramount, elle décide de le changer : Bella était décrite comme une athlète alors qu'elle est maladroite. La fin du film ressemblait à Charlie et ses drôles de dames avec le FBI et des scooters des mers. CH a décidé de rester fidèle au livre. SM a ensuite approuvé le scénario final, et apprécie "la justesse du vieil adage cnématographique : une image vaut mille mots". CH a simplement traduit le livre en image filmique, par exemple tous les passages où Bella admirait la beauté d'Eward pouvaient se résumer en un plan.
CH a essayé de rendre les scènes statiques du livre visuellement active, ce qui était facilité par l'aide de SM qui "décrit comme personne les sentiments de Bella". Film et livre sont exprimés du point de vue de Bella : on ne voit que ce qu'elle voit.
Ce n'est pas un film de vampires de plus, mais avant tout une histoire d'amour selon Greg Mooradian. "Je pense qu'une des raisons pour laquelle les vampires exercent une telle fascination est que ces créatures monstrueuses sont les seules à être aussi sexy" (Joel Schumacher, réalisateur de Génération Perdue).
ceci est une citation d'internet bien sur alors qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa Sam 27 Fév - 21:35 | |
| J'en pense que je susi contente d'avoir au la version que j'ai là et pas celle prévu par paramount. | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa Dim 28 Fév - 16:10 | |
| Je suis d'accord mais j'aurais aimé voir quant même | |
|
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa Dim 28 Fév - 21:35 | |
| On peut pas tout avoir. Je pense qu'on a eu la mailleure | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa Mer 3 Mar - 14:53 | |
| Oui c sur mais peut être l'avoir en bonus | |
|
| |
Mathilde Co-admin
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa Mer 3 Mar - 17:41 | |
| Non jai le DVD version collector limité, c'est-à-dire 3h de bonus ça ne l'est pas et je pense aps qu'ils vont encore sortir une autre edition avec plus de bonus, il se concentre plus quer le dvd de New Moon maintenant donc je pense qu'on le verra jamais. | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa Jeu 1 Avr - 21:02 | |
| En même temps si on la pas vue c'est que se n'étais pas super | |
|
| |
Mathilde Co-admin
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa Ven 2 Avr - 18:35 | |
| oui c'estcertains! Après ça aurait fait polémique tellemnt c'est nul ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au début, s'étais pas comme sa | |
| |
|
| |
| Au début, s'étais pas comme sa | |
|