Sujet: Avait vous aimez le début ? Dim 21 Fév - 20:29
J'ai conseiller à beaucoup d'amie de lire fascination et étrangement elle mon dit que le début été un peu ennuyant et que l'histoire commencez vraiment après l'accident de bella. Se n'est pas mon cas mais peut être que certaine personne sont d'accord avec elle, donnez votre avis sans crainte
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Avait vous aimez le début ? Lun 22 Fév - 22:44
J'ai adorer le début de ce livre car on connai beaucoup de chose sur Bella au début et on remarque qu'elle se prend pas la tête et que sais une fille simple.
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Sujet: Re: Avait vous aimez le début ? Mar 23 Fév - 20:29
C aussi se que je pense mais amies doivent être bizarre
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Avait vous aimez le début ? Sam 27 Fév - 20:40
Moi aussi j'ai adorer le début franchement on comprend bien comment Bella réfléchie, fonctionne, raisonne, son caractère, ses sentiments, son milieu de vie. Et puis la découverte des Cullen dans la cafèt est somptueuse un des momoments les plus intéréssant du livre je trouve!! Nan vraiment le début n'est pas ennuyeux du tout!
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie