Sujet: Renesmée pour ou contre ? Dim 21 Fév - 21:16
Avant qu'Edward ne puisse lire les pensées de Nessie à travers le ventre de Bella, étiez vous du côté d'Edward à vouloir enlever cette "chose"? Ou bien plutôt du côté de Bella et Rose convaincue que c'est une chose merveilleux que cet heureux évènement?
Personnellement ? totalement pour
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Renesmée pour ou contre ? Sam 27 Fév - 21:25
Moi si c'était pour que Bella souffre et meurt totalement contre. Mais vu que bella est vivante je suis Pour bien sur!! nessie est unique *-*
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Sujet: Re: Renesmée pour ou contre ? Jeu 18 Mar - 23:00
Oui tout à fait et en plus se l'imaginer tel qu'elle est décrite dans le livre, elle est vraiment belle ! (Normal, en ayant Edward et Bella comme parents en même temps ^^)
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Renesmée pour ou contre ? Ven 19 Mar - 0:48
C'est sur que c'est un canon!!! De quoi en faire craquer beaucoup ^^
Renesmée Cullen
Messages : 156 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves...