Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Son autre saga de Roman: The Host (Les âmes Vagabondes) Mar 30 Mar - 21:36 | |
| Chapitre inédit de The Host dans la version poche le 13 avrilC'est une info 100% confirmée celle là lol parce que j'en avais entendu parler il y a déjà quelques temps.TheHost sort en"dition poche aux Etats Unis le 13 avril avec un chapitre bonus inédit.Le livre contiendra également une interview de Stephenie, des questions et sujets de discussion et la playlist annotée de Stephenie.Source: Le Monde de Francesca | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Son autre saga de Roman: The Host (Les âmes Vagabondes) Jeu 1 Avr - 21:01 | |
| J'adore vraiment ce livre il vient tout de suite après twilight, encore une fois la signature de SM, elle seul c écrit une histoire c passionnée c vraiment fou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son autre saga de Roman: The Host (Les âmes Vagabondes) | |
| |
|