Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Les autre personnages Dim 21 Fév - 20:18 | |
| Les autres personnages dans Fascination ?
Ici mettez toutes vos impressions sur tous les autres personnages de Fascination | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Les autre personnages Sam 27 Fév - 20:28 | |
| Par autre personnage tu entend tous à part bella et edward??? Si c'est e cas, bah moi j'ai beaucoup aimé les cullen en général, une préférence pour Alice et Carlisle que l'on apprend mieu à connaitre par rapport aux autres dans ce tome là. J'ai aussi adoré James et Victoria. Le fait de redécouvrir le mythe du vampire j'ai adoré. Après Jessica et Mika m'ont bien fait rire. | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Les autre personnages Dim 28 Fév - 15:38 | |
| Je tout les personnages sauf les principaux | |
|
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Les autre personnages Ven 2 Avr - 17:43 | |
| Moi j'aime tout les perssonage Les cullen je les aimer comme pas possible Charlie et Renée jl'ai aime trop apres Mike Jessica Angella et Eric sont vraiment magnifique comme ami | |
|
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: Les autre personnages Lun 5 Avr - 21:19 | |
| Oui ses sûr j'adore angela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autre personnages | |
| |
|