Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Couverture & résumer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:04

Couverture & résumer Hesita10

Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée, Bella recommence à vivre pleinement. Pourtant son bonheur ne sera comblé que si son meilleur ami, Jacob Black retrouve le sourire. Mais elle ne peut le consoler car, ayant appris que Jacob était un Loup-garou, Edward interdit à Bella de se rendre à La Push (la réserve Quileute). Pour ne pas la laisser seule pendant trois jours, Edward demande à Alice d'organiser une soirée entre filles pendant le week-end pour ne pas lâcher Bella, en lui offrant une Porsche Turbo jaune (la même qu'elle avait volé lors de son séjour à Volterra). Mais celle-ci arrive à la semer et se rend à La Push pour voir Jacob qui est très malheureux. À son retour, Edward apprend la visite de Bella à Jacob mais ne bronche pas, il devient tolérant mais Bella lui avoue qu'elle n'y retournera pas de sitôt car Jacob lui a dit qu'il préférerait qu'elle soit morte plutôt qu'elle devienne une buveuse de sang (une Sang-froide). Peu de temps après, les amis se réconcilient et Bella va rendre visite à Jacob souvent, mais lors d'une de ses visites, Jacob lui avoue qu'il l'aime et qu'il veut qu'elle quitte Edward. Elle lui dit que seul compte Edward et qu'il est l'homme de sa vie. Cependant il l'embrasse de force, ce que Bella n'apprécie guère et elle le lui fait comprendre en lui donnant un coup de poing dans la figure. Bella se casse la main et ne veut plus revoir Jacob. Cette mésaventure agace fortement Edward qui a envie de le tuer mais ne le fait pas pour Bella. Finalement, ils se réconcilient. Pendant ce temps, une série de meurtres se produit à Seattle et Victoria est toujours dans les parages. Un matin, alors qu'elle rentre de chez les Cullen, Bella découvre que certains de ses vêtements ont disparus. En parlant à Alice, elle comprend tout : Victoria crée une armée de nouveau-nés Vampires (lâchés dans Seattle) pour venir combattre les Cullen qui protègent Bella, pour enfin accomplir sa vengeance. Les Quileutes et les Cullens décident de s'allier pour mettre fin à toutes ses histoires, avec l'aide de Jasper qui connais bien les failles des nouveau-nés grâce a sa propre expérience.Quelques jours avant la grande bataille, Bella demande à Edward de ne pas se battre et la nuit avant la bataille Edward demande sa main à Bella qui hésite au début puis accepte. Bella demande a Edward de faire l'amour avant sa transformation mais celui ci refuse. Le jour venu les fiancés vont camper dans la montagne, accompagnés de Jacob. Bella refuse que ce dernier aille se battre également, alors qu' Edward les laisse tous les deux. Ils échangèrent un baiser. C'est alors qu'elle se rend compte de ce qu'elle éprouve envers lui. Bella aime Jacob mais pas de la même façon qu' Edward, ses sentiments pour Edward sont plus profonds et plus forts que ce de Jacob mais elle a besoin de lui. Elle veut tout de même qu'ils ne reste qu'amis car elle ne pourrait pas vivre sans Edward. Elle culpabilise d'avoir embrassé une autre personne que lui, mais lui, il ne lui en veut pas, tout ce qu'il souhaite c'est la rendre heureuse. Jacob va tout de même se battre. Pendant la bataille, Victoria retrouve Bella et Edward ; et ce dernier arrive à l'achever. Quelques jours après, Bella accepte qu'Alice s'occupe des préparatifs du mariage. Edward et Bella se retrouvent seuls Edward explique à Bella qu'il retire sa requête c'est à dire qu'il se marie avant sa transformation mais qu'il veux bien faire l'amour avant. Malgré cela, Bella souhaite quand même se marier et garde l'engagement de faire l'amour après le mariage. Après avoir reçu le faire par de mariage d' Edward et de Bella. Jacob ayant le cœur brisé, quitte Forks sans prévenir qui que ce soit, sous la forme d'un loup garou.


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 1 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:02

Comme tout les autre j'ai A-DO-RER enfin voilà quoi, tout d'abord le relation Edward et Bella est tellement magnifique et dur et irationnel en même temps, l'autre le plus exaspérant du monde (oui j'avais envie de balancer mon bouquin à des moments tellment il m'énerver!) mais qui valait le coup d'êtyre lu (enfin je crois), la bataille avec les nouveaux nées!!! WOW! Et puis mon moment préféré de toute la saga entière, le chapitre de la demande en mariage *-*!!! Lui il est vraiment sublime je crois c'est le passage que j'ai le plus lu avec la clairière du 1!
Bref, merci sm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:57

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter,
Je dirais que celui la et révélation sont les deux que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Emmett Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vamipire Végétariens

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:15

Moi j'ai adorée mais si je ferait un classment il ne viendrer que en 3 eme position.Je m'explique d'abord je trouve que ce roman est excellent et que l'on est absorbé par l'histoire mais je n'ai pas aimé le triangle (Jake)
Je trouve que Bella a joué avec les deux même si ce n'était pas intentionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

Si sur même si elle ne la pas fais expret elle s'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture & résumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture & résumer
» Couverture & résumer
» Couverture & explication
» Couvertur & résumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Les Fabuleux Tomes De Notre Stephenie Meyer :: Le choix entre le feu et la glace: Hésitation-
Sauter vers: