Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couverture & résumer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

Couverture & résumer Fascin10

Bella, dix-sept ans, décide de quitter la ville ensoleillée de Phoenix, en Arizona, où elle vivait avec sa mère, inconséquente et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire et qu'elle n'a pas vu depuis son enfance. Celui-ci est chef de la police de Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington, dans le nord-ouest des États-Unis. Lorsqu'elle quitte Phoenix, Bella croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks, la "ville la plus pluvieuse des États-Unis", où l'anonymat est interdit.

Mais dès son arrivée au lycée, elle remarque la famille Cullen, qui reste toujours à l'écart des autres lycéens. Tous les cinq sont d'une beauté irréelle et leur comportement est souvent étrange. Parmi eux, un des adolescents, Edward Cullen, l'attire particulièrement. Le hasard fait que, dès la première journée de cours, Bella se trouve placée à la même table que lui. Dans un premier temps, celui-ci l'évite. Bella ne comprend pas son attitude et reste avec ses amis qui l'accueillent plus chaleureusement et l'introduisent à la vie du lycée.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Quelques jours après, Edward revient au lycée et accepte de faire connaissance avec Bella. Le soir même, lors d'un accident dû au verglas, une camionnette glisse et risque d'écraser Bella contre son propre véhicule ; elle est alors sauvée par Edward, qui lui était très loin, qui s'interpose entre les deux véhicules. L'intervention d'Edward a été si rapide et la force dont il a fait preuve pour arrêter l'automobile si inhumaine que Bella se rend immédiatement compte que ce dernier a des pouvoirs qu'il cache à ses camarades et aux autres habitants de la ville.

À partir de là, Edward et Bella sont liés par un pacte secret mais Edward qui, pourtant, est manifestement lui aussi attiré par elle, garde une attitude ambiguë, la tenant systématiquement et inexplicablement à distance. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est différent. Bella en est certaine. Elle décide de chercher la vérité sur lui, mais cette vérité est dangereuse car Edward et sa famille sont en réalité des vampires. Bella en tombe amoureuse et ce sera réciproque.

Dans les derniers chapitres, James, un vampire membre d'un clan nomades, veut tuer Bella. Après une terrible traque, elle survit, grâce aux Cullen, mais est gravement blessée.

Ses amis vampires lui font une surprise en l'invitant de force au bal de fin d'année de l'école. Elle est déjà maladroite en temps normal, mais en plus elle a une jambe dans une attelle. Malgré ces inconvénients et ce "guet-apens", elle est ravie de danser avec Edward, l'être qu'elle aime le plus au monde
.


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 1 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Après plusieurs Hésitations je choisit Révélation mais j'ai eue la Tentation de choisir Fascination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

Très beau bella vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:41

Merci beaucoup Very Happy
Alors tout d'abord pour moi se livre est le commencement.
Il ma beaucoup plus, j'ai adorer le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:27

C vrai est se que je trouve de très bien c que bella est tellement "banal" ( se n'est pas une insulte) qu'on peut vraiment se mettre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:49

Moi j'ai adoré fascination, comme tout les autres, mais c'est vrai que celui là est quand même un des pililer, il montre l'alchimie entre bella et edward, on découvre les vampire façon meyer, en plus, je trouve que la fin bouge assez, et c'est pas ennuyeux comme certains pourrait dire que c'est le plus ennuyeux, pour ma part ça ne l'est pas. Je trouve qu'il est le plus romantique des quatre avec la fin de tentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:37

Pilier c vraiment le mot je pense, même si se n'est pas mon préféré j'ai beaucoup aimé se tomes
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Emmett Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vamipire Végétariens

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:16

Je trouve que Fascination est le meilleur livre de la saga tout simplement parce que c'est la rencontre entre os deux personnages préferer et c'est le fil conducteur de la saga je l'ai dévoreren une nuit ce qui est très rare pour une personne qui n'arrive pas a finir un livre de plusieur centaine de pages en une semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:32

Je te comprend frangin une fois qu'on commence on le dévore !!! Pour ma part je l'ai lu en 2 jour et demi on va dire en plein examen c'était pas évident mais pour twilight, je veux bien passé une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:39

Tu a raison emmett se livre et vraiment sublime et moi aussi Edward et Bella son mes personnage préférer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:24

Trop d'accord avec toi bella
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : un petit bout de paradis

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Esmée Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:23

Moi je les aimes beaucoup, mais tant qu'il reste en livre, je hais les acteurs et les fims en général Evil or Very Mad
Dsl pour les fans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:25

Esmée Cullen a écrit:
Moi je les aimes beaucoup, mais tant qu'il reste en livre, je hais les acteurs et les fims en général Evil or Very Mad
Dsl pour les fans Embarassed

=O c vrai tu déteste Kristen Rob et tout les autres?!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : un petit bout de paradis

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Esmée Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire

Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:33

Nan en fait surtout Rob et tout les gens qui disent "oh Rob je t'aime transforme moi" je supporte paa sa lol (dsl si certain sont comme sa...j'ai rien de personel contre vous Embarassed ) par ce que c'est débile, Robert est juste une personne normal, qui a eu de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture & résumer Empty
MessageSujet: Re: Couverture & résumer   Couverture & résumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture & résumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture & résumer
» Couverture & résumer
» Couverture & explication
» Couvertur & résumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: Les Fabuleux Tomes De Notre Stephenie Meyer :: Premier tome de la saga de l'amour interdit: Fascination-
Sauter vers: