Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen ○Tes Relations○: Race: Végétarienne.
| Sujet: Kellan Lutz Lun 1 Mar - 18:16 | |
| | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 1 Mar - 18:50 | |
| C'est son Q qu'on voit ?? | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 1 Mar - 18:52 | |
| je dirai plus le bas de son dos XD Mais bon c'est que mon avis. | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 1 Mar - 18:58 | |
| Sur l'avant dernière photo j'ai un doute | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 1 Mar - 19:12 | |
| Ah bon, bah je sais pas pour moi c'est le bas de son dos XD | |
|
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Kellan Lutz Mar 2 Mar - 0:25 | |
| Hue moi je suis du coter de jazz se cout si moi je dirrait son Q. | |
|
Jasper Hale Modérateur
| |