Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Sortie DVD Lun 1 Mar - 4:51
SND a officiellement - et définitivement - confirmé la date de lancement du dvd de New Moon(et de toutes ses versions). Prévoyez-donc déjà sur votre agenda la date du mercredi 24 mars !
Et enfin, la vidéo promotionnelle des DVD avec quelques extraits du passage de Rob, Taylor, Kristen et Chris à Paris ainsi que sur les coulisses des effets spéciaux.
Et je suis sûre qu'il y en beaucoup d'entre-vous qui s'apprêtent à me poser la question : y aura-t-il, comme pour Twilight un "coffret Ultime" ? ^^ Et bien la réponse est OUI ! SND m'a confirmé que le concept et le visuel étaient actuellement en train d'être travaillés et que nous aurons plus d'informations après le 24 mars (ils sont malins ).
Source: http://twilight-france.blogspot.com/
Renesmée Cullen
Messages : 156 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves...
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 3 Mar - 17:43
Comme tout bon fan de twilight Moi j'achète le normal et pas le collector pour après m'acheter le coffret collector limité, qui sortira après je pense comme j'ai fait pour le 1.
Renesmée Cullen
Messages : 156 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves...
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 2 Avr - 18:19
[spoiler] Moi je l'ai acheter le 24 12h10 (je finissais les cours à 12h xD) et je suis déçue pas les bonus... beaucoup plus minime que dans le dvd américain... mais heuresement internet existe =)[spoiler]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie DVD
Sortie DVD
Page 1 sur 1