Sujet: Re: Nos délire entre membres Lun 1 Mar - 19:03
Petit délire personnelle
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Nos délire entre membres Mar 2 Mar - 19:35
Alors énorme délire avec ma blonde:
Alors vous connaissez tous la famille Cullen bien sûr; eh bien attention, on la refait à notre Sauce... Piquante la sauce vous allez voir XD
La Famille KRULLAN!!!!! (la classe pas vrai ? XD)
Eh oué dans la famille Krullan je voudrai, la père alias le docteur!!
Crassilouille Krullan, pour un médécin sa fait très propre ... XD
après j'aimerai sa femme, soi dite en passant la douce et aimante mère!! Asmétique Krullan, oui sa passion c'est toussé, et cracher des glaires... c'est pour sa qu'on l'aime XD
Après moi j'appelle le ténébreux, et soi disant magnifique benjamin de la famille!! Edrania Krullan, bon ok, il a un peu le style travesti, mais bon son succès au près des fille n'est plus le même, il touche un public comment dire, vous verrez sa compagne...
Oui, sa bien aimée, naive (apparrement Oo') et inoffensive (ouh là il ont du se tromper XD) Benladen Krullan, oui elle a des tendances terroriste, attirée par les travelo en plus... FUYEZ!!!!
Maintenant, j'appelle, le lutin (qui n'en nai plus trop un XD), l'adorable!!
Aloes Krullan, grâce à son aloe vera inné, ses bien faits sont rafraichissant ce qui est très complémentaire avec son mari vous allez le voir...
Le blond frisé est maintenant demandé: Jasprout Krullan, son métier pétomane, éloigne les mauvaises odeur, pour plus d'info veuillez contactez celle qui supporte ses gaz j'ai nommée Aloes
Et enfin notre blonde exceptionnelle je nomme: Rachalie Krullan, elle s'est reconverti dans la politique, voulant ressembler à Rachida Dati, elle a de l'espoir la petite avec un nom pareil XD
Et enfin notre ours national: Emétro Krullan, un ours devenu un transport public, sous les ordre de sa femme, et oui y'avait pas assez de transport en commun faut faire avec les moyen du bord XD
Bon délire terminer XD
Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks