Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: biographie Dim 21 Fév - 21:58 | |
| HISTOIRE PERSONNELLE:Stephenie Meyer naît à Hartford de Stephen et Candy Morgan. Elle grandit à Phoenix (Arizona), avec une grande famille. Elle a cinq frères et sœurs : Seth, Emily, Jacob, Paul et Heidi. Elle va à la Chaparral High School à Scottsdale, en Arizona, et à la Brigham Young University à Provo dans l'Utah, où elle reçoit un diplôme d'anglais en 1995. Stephanie, mormone, rencontre son mari Christian (comptable), surnommé "Pancho", quand elle grandit en Arizona, et l'épouse en 1994, à l'âge de 21 ans. Ensemble, ils ont trois enfants : Gabe, Seth et Eli. Femme au foyer, elle se met à écrire en racontant l'un de ses rêves. Avant d'être écrivain, Stephenie Meyer était réceptionniste dans une agence immobilière. SES INSPIRATIONS:Stephenie, lectrice avide, cite plusieurs romans comme inspiration pour la saga Fascination, incluant Les Hauts De Hurlevent de Emily Brontë et Anne... la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery. Elle dit aussi que son écriture est fortement influencée par la musique, et elle poste des "playlists" de chansons sur son site qui ont spécifiquement inspiré ses livres. Les groupes le plus souvent inclus dans ses playlists sont Muse, Blue October, My Chemical Romance, Coldplay et Linkin Park. AUTRE ŒUVRES: Une des petites histoires de Stephenie fut publiée dans Nuits d'Enfer au Paradis, un recueil d'histoires à propos de bals de fin d'années mais avec des effets surnaturels. Les autres auteurs qui ont contribué à ce recueil sont Meg Cabot, Kim Harrisson, Michele Jaffe, et Lauren Myracle.
En mai 2008, le roman de science-fiction pour adultes Les Âmes Vagabondes est sorti par la division adulte de Little, Brown and Company. Il suit l'histoire de Mélanie Stryder et Vagabonde, une jeune femme et un "esprit" alien envahissant (une âme), qui sont forcés de travailler comme un seul. Les Âmes Vagabondes débuta à la première place du New York Times Best Seller list, et resta sur la liste pendant 26 semaines. Stephenie a déclaré qu'elle avait "presque fait" une suite possible pour Les Âmes Vagabondes, intitulé The Soul (littéralement L'Esprit). Si elle continue la série, le troisième tome serait appelé The Seeker (littéralement L'Attrapeur). Les Âmes Vagabondes est sorti en octobre 2008 en France.
Stephenie mentionne avoir plusieurs autres idées de livres pour le moment, incluant une histoire de fantômes intitulée The Summer House (littéralement La Maison de l'Eté), et un roman impliquant des voyages dans le temps, ainsi qu'un autre à propos de sirènes. Le 28 août 2008, il a été révélé que Stephenie avait écrit le traitement pour le nouveau clip de Jack's Mannequin, "The Resolution" qu'elle dirigeait la semaine suivante.
| |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: biographie Sam 27 Fév - 21:31 | |
| C'est pas fini SM on attend ton "the host 2" et midnight sun *-* Fais nous réver!!!!!!!! | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: biographie Dim 28 Fév - 16:08 | |
| | |
|
Emmett Cullen Modérateur
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Emmett Cullen ○Tes Relations○: Race: Vamipire Végétariens
| Sujet: Re: biographie Sam 20 Mar - 21:18 | |
| J'adore, sans elle nous ne serions pas transpoté par un livre qui nous fait vibrer chaque jour so thanks et continue comme ca | |
|
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: biographie Jeu 1 Avr - 20:59 | |
| Elle a vraiment une "signature" à elle, même si on nous donne un livre sans titre, sans nom d'auteur ni rien.On reconnaitrez tout de suite que ces de SM. C vrais non ?? | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| |