Voilà un thème sympa ou vous pouvez partager vos livre et romans favoris pour ma part je suis tombée amoureuse de "The Vampire Diaries" j'ai dévoré les deux première en quelque jour et je vient justement d'acheter le troisième qui me plait déjà beaucoup
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Livre a conseillé Dim 28 Fév - 1:52
Bah moi je conseille à tous le livre les Âmes Vagabondes (Ou The Host en version anglaise) de Stephenie Meyer. Le début et assez bizarre et pas super compéhensible, mais après ça devient magique. Perso, j'ai adorée.
Camille
Messages : 101 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks / Belgique
En ce qui me concerne J'ai acheté un livre tirée de la serie True Blood. J'en suis sous le charme Je vous le conseille vraiment Pour info Il y a 8 tomes
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Campus ? En gros, c'est dans les universités américaines, on voit un peu comment fonctionne les fraternités là bas, et il y a plein d'intrigues c'est super !
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie