Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Révélation cencuré ??

3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Révélation cencuré ?? Empty
MessageSujet: Révélation cencuré ??   Révélation cencuré ?? Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:18

Révélation, le quatrième tome de la saga Twilight, ferait-il l’objet d’une censure dans les bibliothèques scolaires ?

Révélation, le quatrième tome de la saga Twilight de Stephenie Meyer, a disparu des rayonnages de la bibliothèque d’un lycée proche de la ville de Salt Lake City, bastion des Mormons, suite aux plaintes des parents d’élèves qui se disaient incommodés par la teneur de l’ouvrage.

En effet, la série à succès de Stephenie Meyer, qui raconte les amours d’un vampire et d’une adolescente, s’est forgée une réputation sur deux principes : elle joue sur la montée du désir entre les deux amoureux, mais ceux-ci ne vont jamais jusqu’au bout ; et Edward ne mord jamais Bella.

Cependant, un parent d’élève s’étant plaint du contenu à caractère sexuel du dernier tome, l’ouvrage a temporairement été retiré de la bibliothèque du lycée Brockbank Junior High.

Les responsables de ce lycée avaient acheté plusieurs exemplaires de Révélation il y a déjà quelques mois, mais, mercredi dernier, ceux-ci n’avaient toujours pas fait leur apparition sur les rayonnages.

La directrice Terri Van Winkle a refusé de dire si ce retard pouvait être imputé à la plainte portée par un parent, à propos de la scène de la lune de miel, qui décrit implicitement des relations sexuelles entre les deux personnages principaux, Edward et Bella. Les responsables du district scolaire dont dépend l’établissement (le Granite School District) ont cependant confirmé avoir reçu une plainte.

À la connaissance des responsables des académies scolaires de Jordan, Davis et Salt Lake, les ouvrages de la saga n’ont pas fait l’objet de censure dans les établissements.

« Je sais que certains des bibliothécaires des établissements de niveau collège le cachent derrière le comptoir. C’est pour eux le moyen d’être sûrs que les parents d’un élève sont d’accord pour que leur enfant emprunte ces livres », explique Bonnie Flint, du district scolaire de Davis.

Nous avions auparavant déjà mentionné un article du Los Angeles Time qui s’inquiétait de ce que Révélation était trop sexy pour les élèves les plus jeunes.

personnellement je trouve sa abusé
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

MessageSujet: Re: Révélation cencuré ??   Révélation cencuré ?? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:26

Débile __________' Je di rien tellemnt ils sont con et fermé d'esprit -_-
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

MessageSujet: Re: Révélation cencuré ??   Révélation cencuré ?? Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:06

Ils sont vraiment bizzare
Emmett Cullen
Modérateur
Emmett Cullen

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Emmett Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vamipire Végétariens

MessageSujet: Re: Révélation cencuré ??   Révélation cencuré ?? Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:18

Je trouve sa vraiment idiot moi je dis plûtot que au contraire SM ne dévoile rien de choquant
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

MessageSujet: Re: Révélation cencuré ??   Révélation cencuré ?? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:54

Je suis vraiment d'accord, Il n'y a rien de choquant la dedans mais cette annonce ma tellement fait rire que je voulais que vous voyer sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation cencuré ??   Révélation cencuré ?? Icon_minitime

Révélation cencuré ??
Page 1 sur 1