Comme tout le monde le sait edward part d'en tentation et une grande parti de livre se fait s'en lui ou presque alors c'est c sur que pour les fan de edward l'attende a dur être longue comment avez vous vécu sa ??
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Une absence pesante ? Sam 27 Fév - 20:57
J'ai Vécu sa comme un suspense dur mais qui en vaut la peine vu ces parole de la fin, sans qu'il soit parti on aurai pas lu les magnifique déclaration d'amour à bella pour se faire pardonner qu'on aime tant, pas vraie ma blonde ? Mais serieusemnt je l'ai vécu de façon stréssé je doit l'avouer mais assez bien au final. De plus, ce n'est pas dans ce tome que Jacob m'a le plus exaspéré donc ça va.
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Sujet: Re: Une absence pesante ? Mar 2 Mar - 16:22
Oui c sur donc je lui aie expliquer en gros sans lui donner les détails de jacob elle me disait " beurkk" a chaque fois que je entré dans les détails du loup
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
Sujet: Re: Une absence pesante ? Mar 2 Mar - 18:43
Désolé mais moi qui n'aime pas Jacob, elle a raté quelque chose, toute la depression de Bella qui est tellemnt intense, émouvante, triste que ja'ai beaucoup aimé, pour moi ta cousine n'est pas une vraie fan de twilight, ellee st pas capable de tout lire XD Sa veut dire qu'elle est pas capable de voir New Moon en entier aussi alors?
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Sujet: Re: Une absence pesante ? Sam 3 Avr - 22:39
moi j'ai trouvée cette absence comment dire... nécessaire car sans sa l'histoire n'aurait plus lieu d'être et pour citer approximativement Bella: malgrès la distance (attend je ressort le livre ) le lien nous unissant ne pouvait être brisé par l'absence, la distance ou le temps [...] il avait lui aussi changé de manière irrèversible.Comme je lui appartiendrais, toujours il serait a jamais mien. Donc pour revenir a nos motons je trouve que c'est un mal pour un bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une absence pesante ?
Une absence pesante ?
Page 1 sur 1