Esmée Cullen

Messages : 29 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 26 Localisation : un petit bout de paradis
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Esmée Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire
 | Sujet: Fiche de Esmée Cullen ❤ Sam 3 Avr - 10:19 | |
| I. Carte d’identité. Nom: Cullen Prénom: EsméeDate et lieu de naissance : 1895 ( Columbus, Ohio) Age: environ 106 mais 23 d’apparenceLieu de résidence: Forks avec ma familleRégime :(végétarienne Famille : Mari : Carlisle. Enfants adoptifs : Edward & Bella, Emmett & Rosalie, Alice et Jasper Petite fille : Nessi (Renesmée)II. Description.Description du caractère : Esmée est très douce et réservé,elle est contre la violence et s’interpose toujours dans les combats, elle aime passionnément son mari, son homme idéal, et ses enfants qu’elle considère comme siens.Description physique :Esmée est plus petite que les autres membres de sa famille mais tout aussi blanche et belle. Elle possède un joli visage en forme de cœur, encadré par des boucles caramel. Dons particulier : /Aime : Esmée aime les autres plus qu’elle-même, plus que tout, en particulier sa famille. Son passe temps et métier est de restaurer des bâtiments, passionnée par l’architecture elle y consacre beaucoup de temps. Esmée est très discrète et conciliante, mais au moindre signe de violence elle s’interpose.
Aime pas : Elle ne supporte pas les combats et la violence et les évites au maximum, elle déteste lorsque sa famille est divisé et intervient lorsque il y a dispute entre ses enfants elle n’aime pas non plus être séparé de siens et plus particulièrement de son mari.III. Histoire.
Histoire du personnage: Esmée a été marié de force avec un homme violent qu'elle n'aimait pas, elle tomba enceinte de lui et décida de partir.Elle à tenté de se tuer suite a la mort de son enfant,peu de temps apres sa naissance. Elle a sauté d’une falaise et, bien que son cœur batte encore, elle fut conduite à la morgue ou Carlisle, charmé, décida de la transformer. Elle est depuis lors sa femme.
Avatar: Elizabeth Reaser IV. Vous. Prénom: Célia Age: 14
Où habiter vous? Dans le 26 plus exactement un coin pommé appelé le Vercors =P
Vous aimez quoi dans la vie? Mon Chery, mes ami(e)s, la lecture, le dessin…. Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J’aime bien les vampires surtout les Cullen et Esmée est celle qui a le caractère le plus proche du mien =D
Comment avez-vous trouvez le forum ? Par ma titi Nessie <3
Autres choses ? J’adore le forum =PSi ils manque des infos dites le moi SVP 
Dernière édition par Esmée Cullen le Mer 7 Avr - 14:44, édité 1 fois | |
|
Jasper Hale Modérateur

Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
 | Sujet: Re: Fiche de Esmée Cullen ❤ Dim 4 Avr - 18:50 | |
| Tu devrait approfondir un peu l'histoire mettre plus de détail, mais sinon j'aime beaucoup _________________  | |
|
Esmée Cullen

Messages : 29 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 26 Localisation : un petit bout de paradis
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Esmée Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire
 | Sujet: Re: Fiche de Esmée Cullen ❤ Mer 7 Avr - 14:45 | |
| Merci Jasper, je vais m'en occuper  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fiche de Esmée Cullen ❤  | |
| |
|