Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans l'avion, le retour aux pays...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Dans l'avion, le retour aux pays... Empty
MessageSujet: Dans l'avion, le retour aux pays...   Dans l'avion, le retour aux pays... Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:08

Cela faisait bientôt 3 mois que je n'avait pas chasser dans la sombre foret de Forks, touché les mur blanc de la villa, retrouver la chambre de moi et mon amour. Oui, tout avait bien changé, entre mes boutiques de mode avec mon adorable cousine, le temps de tranquillité avec ma famille chérie était rare. Heureusement tout mes déplacements était accompagné de mon Jasper indispensable, lui occupé à gérer ses agences de défense contre les menaces vampiriques. Sans lui je devenais folle alors il ne fallait mieux pas qu'on se sépare sauf en cas d'urgence même si elle devait sur peu de temps.

- Ne t'inquiète bah ma chérie, on y arrive plus que une heure et on y sera, me murmura Jasper à l'oreille d'un ton irrésistible.

Il me connaissait tellement, il avait tout de suite vu que je ne pouvais pas rester coller à ce siège.

- Ce n'est pas de faute mon cœur, ça fait tellement de temps! J'ai hâe retrouver les rire de notre Emmett, des désespérance de ma sœur, la voix douce de ma Esmée, du ton paternel de Carlisle, le merveilleux visage de notre Bella, des réflexions poussé et étrange de mon Edward! Et de serrer ma petite nièce qui doit avoir bien changé!! Et...

Jasper coupa mon débit de parole sur excité en m'embrassant tendrement, ça me calmai tout de suite.

- Ma chérie tu va commencer par effrayer tout le monde... dit-il sourire en coin.

J'éclate rire.

- Tu as raison, je serai sage. Lançai-je souriante.

Je le ré-embrassa. mince c'est je devait être sage.. Je me détacha de lui.

- Bah qu'est-ce que tu fait?

Je savais qu'il serait surpris. Je ne suis pas souvent sage...

-Je croyait que je devais être sage et paraître normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Dans l'avion, le retour aux pays... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'avion, le retour aux pays...   Dans l'avion, le retour aux pays... Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:13

Je regardais mon lutin préférer qui essayé de rester sage malgré le regard brulant que je lui lancé
-Grâce a ton don mon ange tu pourrais me dire si tu va craquer ou pas dis-je en lui tournant doucement une mèche de ses cheveux autour de mon doigt
Elle ferma les yeux un moment et je vis une petit sourire se dessiner sur le coin de ses lèvre
- Si je pouvais rougir là me dis-t-elle
Je ris
-Alors est ce qu'on va tenir jusqu'à la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'avion, le retour aux pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: RPG :: Les lieux :: A travers le monde-
Sauter vers: