Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rebecca Black

4 participants
AuteurMessage
Rebecca Black

Rebecca Black

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:58

I. Carte d’identité.

Nom:Black

Prénom:Rebecca

Date de naissance:25 aout 1987

Lieux de résidence:La push

Famille:Jacob (frère), Billy (père) et Rachel Black (soeur)

II. Description.

Caractère : (mettez vous à la place et servez vous de vos connaissance personnel par rapport au livre ) : Rebecca a un peu le même caractère que sa soeur a quelques exception près : Elle aime beaucoup s'amuser, faire la fête, sortir, mais en restant un peu timide est réserver, sauf avec les gens qu'elle connait bien. Elle c'est un peu plus refermer sur elle même a la mort de sa mère, mais a décider de se prendre en main, et d'aider sa soeur a s'occuper de son p'tit frère et de son père. Seul chose qu'on peut lui reprocher, c'est qu'elle accorde trop vite sa confiance.

Description physique : ( servez vous du livre si il s’agit d’un personnage décris par SM ou alors servez vous de votre avatar ) Elle est assait grande (meme si a coter des loup elle fait très petite Razz ) elle a les cheveux d'un noir de jais, les yeux vert /marron. La peau mate.

Aime : ( tout comme pour le caractère essayez de vous mettre à la place du personnages pour nous dire ce qu’il ou elle aime.)Sa famille, passer des journée entière avec les Quileut, que se soit loup ou pas, est aussi etre seule de temps en temps avec sa jsoeur. Passer le plus de temps qu'elle peut dehors quand il fait du soleil pour profitais de la chaleur qu'il dégage, se qui est plutot rare vue la ou elle vie

Aime pas: ( faites la même chose que vous avez fait pour « caractère » et « aime ».)Que l'on fasse du mal a sa famille. Que l'on dise du mal de ces ancêtre, de la Push, ou des Quileutes. Qu'on la cherche, elel c'est etre calme, mais gare a vous, toujours se méfiez de l'eau qui dort

III. Histoire du personnage.

Histoire du personnage: ( racontez nous dans un texte complet l’enfance de votre personnage, ses aventures marquantes, ses péripéties...)Se fût la deuxième après Rachel. Elle et Rebecca sont comme les deux doigts de la main. Mais un évènement survînt lorsqu'elle était adolescente, sa mère meurt d'un accident de voiture... Puis son père à les jambes paralysés... Elle s'occupe beaucoup de Jacob, mais ne se remait pas de la mort de sa mère... Elle devient plus distante avec sa famille et va même à Hawaii se marier soit disant mais c'était pour s'éloigner... Elle quitte le surfeur et rivient vivre avec sa famille. Mais elle ne c'est toujours pas le secret de la famille.
Peu de temps après sont retour, alors qu'elle se promener dans la foret de la rèserve, et que son frère voulait lui dire se qu'il était avec les autres garçon de la meute, elle tomba sur une meute de loups, énorme ! Qui était en réaliter Jake et les autres, elle se mit a reculer, mais tomba au sol après cette pris les pieds dans une racine, elle vit un grand loup brun s'approcher d'elle, aussitot elle se mit a hurler, elle voit un des loup partir, puis Sam arriver, elle en comprend pas trop, en voyant qu'il passer a travers les loups, comme si c'était normale !Il lui expliqua donc se qui se passer,e t lui décrivit chaque garçons, elle n'arrive pas a y croire cependant un moment, jusqu'à se qu'il se retransforme tous en humain, un par un, sous l'ordre de Sam. Depuis se jour ou elle a était pas mal secouer ! Elle connait leur existence

IV. Vous.

Prénom: ( faculatif) Annabelle mais je préfère Anna

Où habiter vous?région Centre (41)

Vous aimez quoi dans la vie?Passer du temps avec mais amies, rire

Pourquoi avoir choisi ce rôle ?Bah je suis avec ma zuemelle de mon coeur <3 et j'aodre els Quileut

Comment avez-vous trouvez le forum? zumelle !

Autre choses ? nan

Dernière édition par Rebecca Black le Mer 17 Mar - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:03

Rachel Black n'est pas ta Jumelle amsi ta soeur, relie twilight XD tu es la grande soeur XD donc change ton avatar et change rachel en ta petite soeur et non jumelle Smile Ah oui aussi met une description physique, aime/aime pas plus détaillé^^
Rebecca Black

Rebecca Black

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:05

...

Dernière édition par Rebecca Black le Mer 17 Mar - 1:08, édité 1 fois
Mathilde
Co-admin
Mathilde

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:06

Pourquoi tu t'es cité ???
Rebecca Black

Rebecca Black

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:13

Bon voila j'ai modifier, et autre chose, j'ai pas besoin de relire les livres, voila, j'espère que c'est bon maintenant, je vais changer de vava
Rachel Black

Rachel Black

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:21

Bienvenue ma zumelle de mon coeur , je t'adore sister et amuse toi bien avec nous . Smile
Mathilde
Co-admin
Mathilde

Dévoile-toi☻
○Tes Relations○:

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:23

ou tinkièt XD C'était une façon de parler LOL remarque moi j'aime bien relire c bien lol bon bah super bienvenue Very Happy en espérant que tu t'amuse bien Smile manque plus que l'approbation de Bella et Rosalie et tu sera au rpg ^^
Rosalie Hale
Co-admin
Rosalie Hale

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen
○Tes Relations○:
Race: Végétarienne.

Rebecca Black Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Black   Rebecca Black Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:38

Bienvenu c'est OK pour moi