Rosalie Hale Co-admin
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Forks
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Rosalie Lilian Hale Mccarthy Cullen ○Tes Relations○: Race: Végétarienne.
| Sujet: Anna Kendrick Outtakes From Entertainment Weekly Ven 5 Mar - 12:27 | |
| | |
|
Mélanie Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Anna Kendrick Outtakes From Entertainment Weekly Mar 9 Mar - 22:31 | |
| trop belle, jlaime trop elle | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Anna Kendrick Outtakes From Entertainment Weekly Dim 14 Mar - 15:58 | |
| C vrai qu'elle a un style | |
|
Mathilde Co-admin
Messages : 338 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans mes vision...
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen ○Tes Relations○: Race: Vampire Végétarienne
| Sujet: Re: Anna Kendrick Outtakes From Entertainment Weekly Dim 14 Mar - 22:42 | |
| Ils ont tous un style enfin un style passé par une styliste avant, mais j'adore ste fille, elle est naturel et spontané, on voit que c'est un sourire naturel et pas forcé pour la photo! | |
|
Jasper Hale Modérateur
Messages : 391 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : les bras de ma chérie
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: jasper hale ○Tes Relations○: Race: vampire végétarien
| Sujet: Re: Anna Kendrick Outtakes From Entertainment Weekly Dim 4 Avr - 19:20 | |
| - Spoiler:
La troisième photo me fait penser au photos que je fais avec une amie on s'amuse avec la brosse a cheveux | |
|
Leah Clearwater
Messages : 25 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 28 Localisation : La Push
Dévoile-toi☻ ○Nom & Prénom○: Leah Clearwater ○Tes Relations○: Race: Louve
| Sujet: Re: Anna Kendrick Outtakes From Entertainment Weekly Dim 4 Avr - 21:50 | |
| Oui elle est magnifique Anna ! tres naturel j'adore la 6éme photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Kendrick Outtakes From Entertainment Weekly | |
| |
|