Forbidden-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden-Passion

Forum RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
+2
Jasper Hale
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:17

A lire obligatoirement pour les membres du RPG


Cinq ans se sont écoulés à Forks depuis la Confrontation avec les Volturi. En cinq ans, beaucoup de choses ont changées.
Carlisle a fondé un centre de recherches, à la demande de Rosalie, afin que les vampires puissent avoir des enfants. Esmée a, pendant ce temps créé un orphelinat. Rosalie participe activement au développement des recherches de son père, ainsi qu'au bon déroulement de l'orphelinat de sa mère. Bella a révélé toute la vérité sur ce qu'elle est devenue et donc l'existence des vampires, à sa mère et Phil, qui ont eu du mal à y croire mais qui l'ont accepté. Renée veut maintenant se transformer en l'un des leurs, mais Bella s'y oppose ainsi qu'Edward bien sûr. Emmett est devenu un joueur de Base Ball renommé, il entraine à présent l'équipe de Phil, qui grâce à lui est devenue l'une des meilleures équipe des Etas-Unis. Alice a créé sa propre ligne de vêtements: "Cold Ones Fashion", en collaboration avec sa cousine Kate Denali, cette marque est en pleine diffusion mondiale, elles voyagent donc beaucoup, pour gérer leurs magasins à bien. Jasper et Garrett ont inventé une agence de protection contre les vampires dangereux(armée de nouveau-nés, traqueurs obsessionnels etc...), ils voyagent donc beaucoup aussi en compagnie de leurs femmes. Ces agences ont été crées sans l'accord des Volturi, ce qui risque de faire du bruit et faire entendre leur mécontentement. Charlie est maintenant tombé amoureux de Sue Clearwater, ils ont donc emménagés ensemble mais ne souhaitent pas se marier, Charlie ne croit plus au mariage. Bella est ravie de voir son père en compagnie de quelqu'un. Charlie a très bien accepté l'immortalité de sa fille, contrairement à son ex femme il ne souhaite pas être comme sa fille, vis à vis de sa nouvelle compagne. Côté loup garou, Paul et la soeur de Jacob, Rachel, dont ce dernier est imprégné, ce sont installés ensemble. Quil s'occupe et regarde grandir toujours sa future bien aimée, Claire. Jared et Kim préparent leur mariage prévue pour l'été prochain. Leah a peu changée, elle cherche toujours l'âme-soeur et oublie de mieux en mieux puisque qu'elle va devenir tante, oui, Emily est enceinte depuis bientôt quatre mois, ce qui enchante la meute et évidemment Sam rayonne de joie. Seth est devenue le "bras droit" d'Edward, bizarrement pour un loup garou et un vampire, ils sont meilleurs amis en quelque sorte. Depuis la rencontre avec Jessica Stanley, qui est revenue après ces études à Forks, Embry ne peut plus de passer d'elle, vous aurez deviné , il s'est imprégné de Jessica. La meute tolère bien les vampires qui les entoure, excepté Leah, qui ne les supporte toujours pas surtout Bella. Et pour Renéesmée... Elle a 18 ans en apparence et cinq en âge, elle sort officiellement avec Jacob depuis peu. Nahuel, le deuxième hybride existant s'est installé avec sa tante, dans les alentours. Nahuel s'est beaucoup rapproché de Renéesmée, il est son meilleur ami mais il est amoureux d'elle aussi. Renéesmée ne sait que faire... Jacob est très jaloux bien entendu et se retrouve une nouvelle fois dans un triangle amoureux, mais cette fois il a changé de rôle. Heureusement, Bella est là pour aider sa fille, si vous vous rappelez, celle-ci a l'habitude de ce genre d'histoire... Et comment vont Edward et Bella, ils s'aiment toujours autant. Edward aide sa famille dans chacun de leurs nouveaux projets, mais au cours de ces cinq années lui a beaucoup écrit de chansons, et malgré les critiques positives de ses proches et l'insistance de Bella et Seth (qui propose d'être son manager), à montrer ses écrits à une maison de disques, ce dernier hésite. Comme on a pu le voir, Bella a fort à faire, les histoires de coeur de sa fille, les décisions irraisonnables de sa mère à se transformer, ses relations très froides avec Leah...
Et les Volturi alors ? Que sont-ils devenu ? Rassurez-vous,ils sont toujours là et reviennent avec encore plus de puissance grâce à notre Irina. Oui oui, Irina, elle qu'on croyait morte suite à la visite des Voltui ne l'est pas. Cette dernière qui était parti à Volterra, succomba au charme de Caius et ce fut réciproque. Elle s'est aussi découvert le don de cloner les gens et elle même, vous l'aurez donc compris, ce soir là elle s'est cloné et c'est son clone qui s'est fait tue pendant qu'elle se la coulait douce avec Caius.
Depuis qu'elle côtoi les Volturi, elle est devenu très maléfique, elle à trahi sa famille ainsi que tout les gens qui tenait à elle mais cela lui est égal.
Alors qu'Aro envoya Jane et Alec à Forks, afin d'y espionner les Cullen et surtout les hybrides pour élaborer une tactique afin de les ramener à Volterra, Alec y rencontra une mystérieuse jeune femme nommé Sarah, un peu confuse, et d'une beauté inestimable... Serait-elle sa chanteuse??

Donc... maintenant, c'est à vous de continuer et de choisir la tournure de l'histoire!


Contexte rédigé par Mary Alice Brandon Cullen.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 17 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:34

Ta vraiment du talent mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Renesmée Carlie Cullen
○Tes Relations○:
Race: Hybride/côté vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42

Oui très bonne imagination et un bon vocabulaire.
Moi je vais devoir faire un choix... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maryloulatitebrune.skyblog.com/
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:14

Merci mon Chérie.

Merci aussi ma Nessie, et oué, enfin un choix on en est pas là pour l'instant on verra comment on fera tourner les choses au RP! C'est juste à nous de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:00

Lol je vien de le relire je croyer que tu l'avait modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:01

Tu veux que je le modifie?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:16

Je trouve sa parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:46

Non non tkt il et parfait comme il et tkt pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Renesmée Carlie Cullen
○Tes Relations○:
Race: Hybride/côté vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryloulatitebrune.skyblog.com/
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Renesmée Carlie Cullen
○Tes Relations○:
Race: Hybride/côté vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryloulatitebrune.skyblog.com/
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:38

Je me demande quel rôle vont avoir les Volturi. POur l'instant je suis le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:06

oui eh bien c'est marquer ^^ on a une jane et bientôt un Caîus ou irina qui fait parti des Volturi si tu li bien car elle n'est pas morte mais si tu veut kon y développe plus de trucs dans le contexte dit le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2010

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:09

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:54

Tu devrait reservé les droits d'auteur mon amour, c tellement bon comme contexte que on va te le piquer
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:37

Oue il a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Mathilde
Co-admin
Mathilde


Messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes vision...

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Mary Alice Brandon Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:41

Embarassed merci!!! Vous avez raison!! Mais si on me le pique kelke part je leur fait fermé leur forum __' si on me le pik argh!!! je suis Vner!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Isabella Marie Swan Cullen
○Tes Relations○:
Race: Vampire Végétarienne

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:38

Tu a raison car sais toi qui la inventer et tout donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mademoizelle-Twilight.skyrock.com/
Jasper Hale
Modérateur
Jasper Hale


Messages : 391
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : les bras de ma chérie

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: jasper hale
○Tes Relations○:
Race: vampire végétarien

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:03

Oui mais tu sais quelque fois on s'en rend pas compte moi j'ai fait une fanfic et on me la prise. Pendant 3 mois j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : La Push

Dévoile-toi☻
○Nom & Prénom○: Leah Clearwater
○Tes Relations○:
Race: Louve

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:34

C'est super bien ecrit, j'aime beaucoup ce qui va se passer ! Bella va etre ma demi-soeur et Charlie mon beau-père Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden-Passion :: RPG :: Après Révélation, il se passe quoi?-
Sauter vers: